- 09 sept. 2017, 15:02
Je ne poste pas forcément souvent, mais j'apprécie beaucoup. Dans ce cas là, j'essaie au minimum de liker le post 

: 

oZeratelle a écrit :Humm trop bon de la voir carresser cette queue nue qui frôle son intimité ...
mon excitation monte encore d'un cran !
Lui n'a pas joui et moi non plus ...

gemini a écrit :bravo !! quel récit extraordinaire, pas de mots !![]()
![]()
si un...
comment gérez vous la "redescente" après tant d'adrénalines, d'"interdits".
Pas de cafards, de remords, de doutes? J'imagine que l’expérience fait que non.

!oZeratelle a écrit :Du coup nous avons repris la partie à 3 et je n'ai pas pu retenir bien longtemps

rochris a écrit :belle vision de l'intimité d'Ozeratelle ouverte et rougie par l'intensité des divers assauts
la belle récolte t'elle toujours sur son ventre ?
ça a du être une expérience fantastique pour vous deux ,merci du partage
oZeratelle a écrit :mais ce soir là la coquine a innové, car un peu a ma demande elle a fait jouir son amant avec une belle fellation jusqu'au bout ....

: 
rochris a écrit :hum...! la langue d'Ozeratelle a l'air divine
c'est un exercice dans lequel elle exelle ?
croclavie82 a écrit :bonjour @oZeratelle , si la chronologie est bonne, tu as joui avant que Miss ne reprenne ses jeux avec son amant. As-tu toujours la même envie de la voir s'amuser à ce moment?
nizo a écrit :J'adore voir à chaque fois cette passion qu'elle a quand elle suce la queue et de son amant, et voir comment elle s'applique et la douceur de sa prise en bouche.
Ca doit être une sacrée suceuse et sa bouche doit être difficilement résistible. Elle l'a fait venir en combien de temps ?
J'ai adoré
bien que plus excité physiquement mon cerveau reste en ébullition ...Notre boutique candauliste 100% sécurisée