Suite à cette rencontre, nous vous proposons le retour de notre complice.
Quelques échanges de mails, SMS, puis un coup de fil à Sergio : le rdv de ce soir est
confirmé ! Hormis les photos sur FC et leurs écrits, je ne les connais pas ; et je me rends compte qu’ils ne savent rien de moi. Cela va-t-il aller ? L’avenir le dira !
Sortie tard du boulot, juste le temps de repasser prendre une douche avant de les rejoindre. Lorsque je vois une voiture se garer un peu plus loin, je sais que ce sont eux ! On se reconnait, bises… et direction un café pour faire connaissance. Et oui, le but de la soirée était « uniquement » de faire connaissance !
Après une petite heure à discuter de nos expériences, de nos histoires, et pour ma part à lutter pour ne pas poser ma main sur les jambes qui s’offrent à moi, nous décidons de poursuivre dans un lieu plus au chaud que cette terrasse de café.
Arrivé sur place, Sergio dégaine rapidement… son appareil photo

pendant que je caresse (enfin !) ces longues et douces jambes. Ma main se glisse dans le décolleté pour explorer les seins de Florine qui ne demandent apparemment que ça ! Les vêtements tombent un à un, et, bientôt, Florine engloutit ma queue bien dure dans sa bouche…
sa langue particulièrement agile se joue de mes sens, descendant le long de ma hampe, jouant avec mes couilles avant de me reprendre dans sa bouche, avec des va et viens particulièrement bons !
Nous nous déplaçons pour rejoindre le canapé, où je retire le string rouge de Florine , en l’exposant bien à la vue de son photographe de mari ! a mon tour de plonger ma langue le long de sa fente , en jouant particulièrement avec son clito . Visiblement la belle semble apprécier, et bientôt une jouissance s’empare d’elle. Mes doigts entrent et sortent avec douceur de sa chatte bien humide désormais – et pas seulement par ma salive ! Sergio est nu maintenant et se branle en voyant sa femme prendre du plaisir.
Après une fellation faite à nos 2 queues qu’elle engloutit, il est temps de passer la vitesse supérieure, et je me retrouve allongé, Florine vient s’empaler sur ma queue dressée, et bientôt Sergio vient derrière pour lui prendre le cul : démarrage fort avec une double pénétration ! Florine mouille tellement que ça glisse beaucoup, et nous avons du mal à maintenir la position ! En tout cas, les cris de la miss prouvent le plaisir qu’elle a à avoir 2 queues en elle !
S’ensuivent différentes positions, amazone, levrette en suçant son mari, missionnaire… les jouissances de Florine s’enchaînent , et je finis, usé, par laisser la place à son mari. Florine finit totalement ailleurs, dans son monde, à reprendre lentement ses esprits pendant que Sergio et moi discutons et que je commence à me rhabiller. Florine émerge, et, après quelques échanges, je les laisse à leur intimité : tout le monde à besoin de repos !
Merci à vous 2 pour votre confiance et ce moment de partage ! Belles vacances et à bientôt…
Le compte Sergio, membre VIP est celui de monsieur seul.
Le compte FloetSergio, couple certifié, est celui du couple.
Sergio écrit en noir Florines écrit en rose
Sur notre profil on vous dit tout