Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
j'ai précisé hier que je votais pour fun 666, car mêm si elle n'a pas l'air "salope" sur la photot, je suis persuadé qu'elle a de nombreux atouts cachés, et je les découvriri avec plaisir si elle le souhaite.....Jeanaime.
tastyfeline : tu fais partie des 3 meilleures salopes du concours. Dis nous en plus sur les photos que tu vas montrez de toi si tu gagnes. Bisous sur ton superbe petit trou du cul qui prend de grosses queues a ce que je vois.. bon j arrete, je bande la!
Après avoir longtemps hésité, je vote pour le Nord et tastyfeline. Tu es a croquer !! Douce aussi tu donnes envie de te baiser. Quant à ta femme enki, c'est de la boucherie, elle est vraiment trop mal mais dommage qu'il n'y ai pas plus de photos d'elle !! J'allais oublier cetma; tu es magnifique aussi et en plus tu assumes. Continuez toutes !!
bsr ,je decouvre se poste et mon coeur balances entre Douce et cetma ,j'attend la suite de vos publication pour faire mon choix alors aller envoyer vos clicher
Avec iPhone pas possible de poster de photo prêteur mais environ cent photos sur le forum clique sur mon pseudo puis rechercher mes MSG Ensuite regale toi les yeux
tastyfeline : nue avec juste des talons tres haut, sur le dos, cuisses releves avc un gode ds ton trou du cul, ta chatte et un en bouche, avec une feuille ou tu ecris "pour tous ceux du forum a qui j'ai fais dresser la queue, votre grosse salope"
maitrecandaule a écrit :Avec iPhone pas possible de poster de photo prêteur mais environ cent photos sur le forum clique sur mon pseudo puis rechercher mes MSG Ensuite regale toi les yeux
j'ai vu la plus par de vos photos ,douce et un regale pour les yeux
tastyfeline : nue avec juste des talons tres haut, sur le dos, cuisses releves avc un gode ds ton trou du cul, ta chatte et un en bouche, avec une feuille ou tu ecris "pour tous ceux du forum a qui j'ai fais dresser la queue, votre grosse salope"
Je remets cette demande car je serai comblé de la voir exauçée, Tastyféline et comme tu es une bonne salope, j ai espoir de voir cette photo bientot, si tu veux tu px m envoyer la meme en MP dedicacée pour moi...
Tristan a écrit :tastyfeline : nue avec juste des talons tres haut, sur le dos, cuisses releves avc un gode ds ton trou du cul, ta chatte et un en bouche, avec une feuille ou tu ecris "pour tous ceux du forum a qui j'ai fais dresser la queue, votre grosse salope"
Je remets cette demande car je serai comblé de la voir exauçée, Tastyféline et comme tu es une bonne salope, j ai espoir de voir cette photo bientot, si tu veux tu px m envoyer la meme en MP dedicacée pour moi...
Cinquième peut être mais je peux vous dire que douce et très fière de sa position et remercie tous ceux qui ont vote pour elle en leur envoyant de gros baisers tendres