©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par yves42
loran46 a écrit :encore une..

Magnifique cette photo !! bouche pleine, tetes bien ta beauté et j'apprecie comment elle tient bien la queue elle fait pas semblant en evidence!! superbe!!
par Chocho
Superbe jeune femme. Tu as de la chance, ainsi que tes amis, de pouvoir en profiter.
D'autres photos??
par mr.thierry
loran46 a écrit :je vous presente ma femme, croate, 27 ans.
Voici une phorto de sa robe de mariee pour vous montrer a quel point c'est une grosse salope.

Il y a moyen de l essayer?
par loran46
Essayer quoi? La robe ou ma femme? La robe m'a coutee tellement chere (faite par une creatrice de mode) qu'il est hors de question de la preter et ma femme n'est pas une voiture que l'on essaye!
par loran46
En train de faire le menage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par alis95300
Elle est superbe!
par Akir
Bonjour
Pourquoi je ne voit que deux photos il ya t il un lien avec les certification
par pierrotmartine01
Akir a écrit :Bonjour
Pourquoi je ne voit que deux photos il ya t il un lien avec les certification

Aucun lien avec la certification, juste que les photos ont été retiré par son auteur....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée