Bonjour à tous,
Hier soirée très particulière alors je viens vous la raconter un peu.
Je suis encagé depuis mercredi dernier en continu. Madame étant indisposée jusqu'à ce dimanche, je m'attendais à être libérer hier soir pour une soirée un peu chaude ... Et ben non ! La coquine s'est allongée sur le canapé pour regarder la télé et après un petit moment, elle a relevé son peignoir (toujours nue dessous) jusqu'aux fesses et m'a demandé de lui caresser les jambes et les pieds. J'ai donc passé l'intégralité des 2 épisodes de sa série (d'habitude je n'en tiens pas 1 avant d'aller au lit) à simplement la masser. Pas le droit d'effleurer son intimité

Rien qu'a la caresser ainsi, je n'y tenais plus, la cage était bien trop étroite pour contenir sans heurt le gonflement de mon attribut ! A la fin de la soirée, je pensais encore être libéré tant elle était détendue par les soins que je lui avais prodigués. Que nenni, la belle m'a embrassé, puis s'est tournée en me disant avec un petit sourire "Bonne nuit mon chérie, je suis tellement détendue que je vais dormir comme une marmotte."
C'est la première fois qu'elle joue à ce point avec mes nerfs et qu'elle semble prendre plaisir au port de la cage à ce point ...