©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Elle avait à peine 27 ans et à cette époque nous étions en appartement en région parisienne. Autant vous dire, et, chacun le sait qu’après une journée de travail utiliser les transports en commun pour rentrer à l’appart un moment de repos était inévitable pour décompresser !!! Le plus souvent elle allait s’allonger sur le lit en me disant qu’elle était fatiguée et qu’elle voulait se reposer. Après une bonne dizaine de minutes laissée seule j’envisageais de la retrouver mais elle me demandait de la laisser seule… Je ressortais en me disant… « Tellement fatiguée qu’après tout autant la laisser se reposer » mais j’étais amer quand même car je trouvais que c’était devenu chez elle une habitude depuis un certain temps. J’étais décidé à tenter de comprendre pourquoi… un jour alors qu’elle venait tout juste de s’allonger juste en culotte je simulais avoir oublié quelque chose pour entrer dans la chambre et surtout de refermer la porte de telle manière que je puisse revenir et l’entrouvrir (la porte..) légèrement... Je m’approchais de la porte et là Oh grand spectacle terrible !!!! Elle était allongée de tout son long et sur le ventre et heureusement le visage tourné de l’autre côté… Ses cuisses croisées qu’elle activait fermement. Je n’en revenais pas !!! En clair, elle se faisait frotter les lèvres pour se faire jouir !!! C’était très excitant et la réaction se faisait sentir dans mon slip !! Dommage que je ne puisse entendre ses râles de plaisir, j’aurais tant voulu ! Je m’en retournais après quelques minutes à l’épier et à la laisser faire. Je fis mine d’être occuper lorsqu’elle me retrouva au salon et me dit : « bien tu sais ça fait du bien de se reposer ! » Ben tiens donc… pensais-je.. Elle alla se couler un bain et lui demandais de me laisser l’eau pour que je puisse en profiter. Lorsqu’elle revint je pris sa place… sauf que je retrouvais sa culotte dans la panière. Cette jolie culotte était magnifiquement toute trempée ! La bite à la main, je portais cette culotte à mon nez pour sentir cette mouille généreuse !!! Ma semence finit alors à se mélanger à cette mouille !!! C’est alors que je me posais des questions sur les nombreuses branles car en plus, je n’étais pas forcément là en soirée, et ses sorties avec des collègues de travail le soir pour ne rentrer qu’après 2h00 du matin… C’est alors qu’un soir elle me confiait avoir des choses à me dire… Elle entretenait une relation avec un homme d’une cinquantaine d’année qu’elle avait rencontré par son travail… et se rendaient de temps en temps à l’hôtel pour baiser !! Ce fut un coup de massue pour moi mais je lui pardonnais rapidement. Cependant je dois vous dire qu’à ce jour sa méthode pour se branler demeure toujours la même et qu’à de nombreuses reprises je la surprend sans qu’elle le sache. J’en parlerais dans d’autres récits…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée