©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Très chère catin, salope, poufiasse, mais le plus affirmatif pseudo te revenant est celui de : "p.u.t.e. gratuite",
Maintenant tu connais mon objectif te concernant : celui de te dominer, te forcer ta sale bouche respirant la purée de couilles...
Comme tu le sais espèce de garce, j'ai fait une vidéo avec toi en arrière-plan (tu l'as reçue, l'as matée et elle t'a fait dégoulinée suivant TES PROPRES TERMES) et j'ai même juté sur un morceau de Sopalin qui correspond parfaitement à ton statut... Malheureusement, le format d'une vidéo n'est pas accepté sur le forum !
Mais quelle bonne et belle putasse tu fais...
J'aurai, un jour, j'en suis convaincu, l'occasion de te bloquer... Ma pauvre, tu vas prendre cher, grave... Je suis une personne (je pense !!!) respectueuse...mais dans ton cas, je suis sans aucune retenue, c'est-à-dire, perverse, salaud, enfoiré, et tout le toutim... tu me fais bander à mort jusqu'à en avoir la queue tendue à mort et me faisant mal, tu vas devoir assumer !
N'oublies pas que prochainement (voire, très prochainement !) je suis dans ta région...
Je lance donc un appel à "heritage" : je me dois de saloper cette catin de "solamenta".... SI, BIEN EVIDEMMNET SI, il m'est donné l'occasion de rencontrer ce bout de viande humain, STP "heritage", branches ta cam à ce moment (la putasse "solamaenta" aura branché la sienne), car je t'assure que je ne prendrai pas de gants avec cette putasse !!!
Elle m'excite à mort !!!
Très chers memebres du fabuleux forum "forum-candaulisme", à très bintôt avec la putasse "solamenta"...
Franck
solamenta a écrit :
nudiste56 a écrit :Bonjour :!: :!:
Une preuve que tu m'excites!!!

Merci de cette photo parfaite!
Je ne résiste pas à la publier car elle est une preuve criante de l'effet de mes photos su r toi :)

Re-bonjou(ï)r putasse "solamenta",
Comme tu le sais (ainsi que notre ami "heritage") je ne devrais pas tarder à monter sur la RP....
Si, à cette occasion j'ai l'honneur de te rencontrer, ne serait-ce que furtivement, tu risques de déguster "grave" !!!
Tu connais MAINTENANT mes envies, mes préférences (qui s'accordent avec les tiennes)... Néanmoins, je respecterai TOUJOURS le fait que tu sois un être vivant (même si tu es une FEMME :D !!! je plaisante, je le précise pour les féministes présentes sur le forum, quoique !!! :lol: :lol: )... Donc, en aucun cas, tu n'as à craindre de ma présence mais juste à craindre une bonne dose de jus..............................sur ta sale gueule !!!
Très amicalement chère traînée "solamenta"....
Franck
Ordre de Mission agent Pute Solamenta:
Suite à ta proposition de faire la pute en photo pour les internautes que tu excites et qui te le montre, voici la compilation des demandes que tu vas devoir exécuter docilement, comme il se doit:
-te photographier en lieu semi public, le plus dénudée possible, mais à minima le cul à l'air, la chatte trempée et doigts dedans. Dédicace à MonsieurP
-te montrer à 4 pattes en levrette avec double pénétration godes. Les deux plus gros de ta grande collection évidemment. Dédicace Kylegendary
-te photographier debout, de dos avec un mini string ficelle. Dédicace à nudiste56. Pour le plaisir, une autre photo ou tu auras un peu baissé ton string au milieu des fesses.
-t'offrir à 4 pattes, face contre terre en posture docile et ouverte, sur un papier la dédicace suivante : Twix35, je t'offre docilement mes trous
-utiliser un accessoire « produit laitier » pour te barbouiller la gueule façon bukkake+ filet dégoulinant de ta bouche (je sais que t'en rêves de te faire barbouiller la gueule par le sperme de plusieurs queues... ça viendra un jour sûrement)
-assise, jambes largement écartées, deux doigts de chaque main insérés dans ta chatte, tu montreras l'intérieur de ta chatte à Nikolo
-Pour moi personnellement, j'attends que tu recouvres tes seins, ton ventre, tes cuisses et ton visage d'inscriptions ordurières, comme par ex: ta poupée gonflable, ton trou à bite, vide tes couilles sur moi, gare ta bite dans mon cul, mon corps est à toi, je suis une chienne et autres selon ton imagination et ce qui pourra me faire plaisir. J'impose deux choses: une bite dessinée entre tes seins, et sur ta gueule: je suis ton vide couilles
Tu as le we pour réaliser la majorité des demandes. La 1ère demande, en semi public étant plus compliquée, tu as droit à un temps supplémentaire n'excédant pas la semaine.

N'ont pas fait de demande, mais pouvant encore le faire: Fécondeur (ben alors?) et Madlib
Vos demandes seront exécutées par la salope, mais peut-être pas ce we...
heritage a écrit :
solamenta a écrit :Hihi
ok! Ordre de mission reçu et accepté....
Il faut que je me mobilise!

t'as pas oublié de dire l'effet que ça te fait? ;)

Oups
C'est si évident que j'en oublie de le préciser :
ça me met dans tous les états...
Ca m'excite et je pense déjà à comment je vais les mettre en scène et les prendre :)
madlib a écrit :Il est vrais que lachement je n'ai pas dit ma volonté roooo ...
pour ma part une gorge profonde avec un god serai parfait (avec dedicasse sur le front hihi) c rapide et efficace( et si possible bien entendu ma ptite salope) pour la suite les demandes de mes cher compatriote me feron trembler et spermer un long moment, en attendant dotre foto a souillé bien sur et pourquoi pas un gros gang bang avec notre p***e nationale

Demande prise en compte madlib... Sachant que le "carré noir" de confidentialité risque de gâcher un peu la photo :)
madlib a écrit :Il est vrais que lachement je n'ai pas dit ma volonté roooo ...
pour ma part une gorge profonde avec un god serai parfait (avec dedicasse sur le front hihi) c rapide et efficace( et si possible bien entendu ma ptite salope) pour la suite les demandes de mes cher compatriote me feron trembler et spermer un long moment, en attendant dotre foto a souillé bien sur et pourquoi pas un gros gang bang avec notre p***e nationale

Très impliquée dans ma mission...j'ai passé une bonne partie de la journée à me masturber,lisant et relisant mes consignes, regardant encore et encore les témoignages photo et vidéo qui ont accompagnés les commandes de photos...
Tout cela m'a bien motivée et donné du cœur à l'ouvrage!
Pour le premier à avoir manifesté son excitation à la vue de mes photos :)
Et pour ton talent pour spermer mes photos... :arrow:
Modifié en dernier par solamenta le 09 août 2011, 16:33, modifié 2 fois.
kylegendary a écrit :En échange de cette vidéo, je veux bien recevoir une ou plusieurs photos dédicacées... J'adorerais te voir en position style levrette, avec un bon gros gode des familles dans ta chatte, ET un autre dans ton cul ! dans le style je suis méga dilatée :)
Si tu m'envoies de belles photos, je continuerais de te faire de belles dédicaces..

Pour ta vidéo intime et excitante, toute en commentaires
Je l'ai regardée de nombreuses fois pour me dilater comme tu le voulais :arrow:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nikolo a écrit :bien sur que ca me branche je l'imagine deja la chatte ouverte pret au plonger dedans a cette salope, d'ailleurs felicitation pour les autres photos, j'ai eu du mal a chaisir, chacune merite d'etre honoré a ta p--e. j'aime aussi son cul pret a defoncer. je crois que la demonter par tous les trous doit être delicieux !

:arrow:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
heritage a écrit :-te photographier debout, de dos avec un mini string ficelle. Dédicace à nudiste56. Pour le plaisir, une autre photo ou tu auras un peu baissé ton string au milieu des fesses.
Pour t'être branlée en regardant les cadeaux des visiteurs, pour avoir eu envie de leur retourner ton plaisir, pour avoir voulu les satisfaire en ne comptant pas le temps passé sur ces photos, et enfin, pour avoir fait tout ça avec plaisir, je déclare cette première partie de mission totalement réussie... Chers camarades de jeu, faites nous part de vos impressions :)

Ps: ma P.., t'es vraiment la plus belle des Salopes...
heritage a écrit :-t'offrir à 4 pattes, face contre terre en posture docile et ouverte, sur un papier la dédicace suivante : Twix35, je t'offre docilement mes trous
-utiliser un accessoire « produit laitier » pour te barbouiller la gueule façon bukkake+ filet dégoulinant de ta bouche (je sais que t'en rêves de te faire barbouiller la gueule par le sperme de plusieurs queues... ça viendra un jour sûrement)

J'espère ma ptite pup.ute que le suite arrivera bientôt, avec une prime pour l'attente, car j'ai encore envie de t'arroser. Mes couilles vont finir par exploser...
Alors jveux te voir à 4 pattes comme une bonne chienne que tu peux être, le dos cambré et le cul ressorti, avec un collier, une laisse et une gamelle plein de yaourth dont tu te barbouilleras la gueule et la dédicace : Twix35, je me délecte de ton jus.
Allez en piste sinon jte demande une vidéo où jveux t'entendre gueuler, pleurer et voir ton cul rougit par une fessée pour n'avoir pas obéit
heritage a écrit :Ordre de Mission agent p--e Solamenta:
-t'offrir à 4 pattes, face contre terre en posture docile et ouverte, sur un papier la dédicace suivante : Twix35, je t'offre docilement mes trous

twix35 a écrit :J'espère ma ptite pup.ute que le suite arrivera bientôt, avec une prime pour l'attente, car j'ai encore envie de t'arroser. Mes couilles vont finir par exploser...

Et bien ton impatience me plait bien :)
Pour la peine, je vais te montrer plus de photos, faites pour tes commandes.
La 1ere :
twix35 a écrit :
heritage a écrit :-utiliser un accessoire « produit laitier » pour te barbouiller la gueule façon bukkake+ filet dégoulinant de ta bouche (je sais que t'en rêves de te faire barbouiller la gueule par le sperme de plusieurs queues... ça viendra un jour sûrement)

J'espère ma ptite pup.ute que le suite arrivera bientôt, avec une prime pour l'attente, car j'ai encore envie de t'arroser. Mes couilles vont finir par exploser...

Les produits laitiers...
solamenta a écrit :
twix35 a écrit :
heritage a écrit :-utiliser un accessoire « produit laitier » pour te barbouiller la gueule façon bukkake+ filet dégoulinant de ta bouche (je sais que t'en rêves de te faire barbouiller la gueule par le sperme de plusieurs queues... ça viendra un jour sûrement)

Les produits laitiers...encore
nudiste56 a écrit :J'aurai préféré te voir beaucoup plus cambrée, prète a etre offerte aux sexe dréssés rien que pour toi.

Et bien....quelle ingratitude... :shock:
Cache ta joie...
Tu aurais du être plus précis dans ta demande.
Cependant, avant de voir dans mon ordre de mission la précision "debout", j'avais commencé par faire ta série dans la position que tu décris.
Voici ces images...
Profites en bien, car je pense que ce sont les premières et dernières photos que j'aurais faites pour toi :D
solamenta ! quel dessert !!!!
J'adore ce blanc bien épais qui laisse imaginer le jus de l'homme
tes doigts hummm ! mais surtout tes levres ta bouche de suceuse ....
Envie de venir y glicer avec le produit laitier
envie de te voir t'enduire tes tetons
de te voir branler ton clito avec ce même produit laitier
le voir sortir de ta fente
couler entre tes fesses
couler sur ton ventre !!!
ta lingerie enduite avec ...
Vite les suites !!!! on aime
madlib a écrit :LE JEUX CONTINU??????? Y A T-IL DEUXIEME SEANCE DE PREVUE????

hmm... Je pense qu'on pourra raisonnablement envisager une 2ème séance car elle y a pris du plaisir la cochonne...
bon, on va d'abord profiter de celles là, la laisser finir sa 1ère mission (ouais, y'a 2 étapes de la mission à faire) et bien sûr faudra quelle sente votre enthousiasme :)
madlib a écrit :
twix35 a écrit :Hmm Super ma ptite trainée, compte sur moi pour t'en remettre une couche...bien chaude celle là ;)

hello twix, je me demandait sui je pouvai t'emprunter une ou deux foto de facon a souillé un peu plus cette grosse chienne ??

Evidemment, Solamenta est le vide couilles de tout le monde, faisons profiter les autres. plus on est et plus elle sera satisfaite ;)
heritage a écrit :
twix35 a écrit :Hmm Super ma ptite trainée, compte sur moi pour t'en remettre une couche...bien chaude celle là ;)

eh... j'avais pas raison? il est pas beau son trou du cul tout dilaté? :)

Il est exquis, bon a bouffer, dilater et asperger sans modération :D
twix35 a écrit :
madlib a écrit :

hello twix, je me demandait sui je pouvai t'emprunter une ou deux foto de facon a souillé un peu plus cette grosse chienne ??

Evidemment, Solamenta est le vide couilles de tout le monde, faisons profiter les autres. plus on est et plus elle sera satisfaite ;)

eh eh... t'as tout compris :)
solamenta a écrit :
nudiste56 a écrit :J'aurai préféré te voir beaucoup plus cambrée, prète a etre offerte aux sexe dréssés rien que pour toi.

Et bien....quelle ingratitude... :shock:
Cache ta joie...
Tu aurais du être plus précis dans ta demande.
Cependant, avant de voir dans mon ordre de mission la précision "debout", j'avais commencé par faire ta série dans la position que tu décris.
Voici ces images...
Profites en bien, car je pense que ce sont les premières et dernières photos que j'aurais faites pour toi :D

Ah.... les femmes..... t'es célibataire nudiste non? Si c'est le cas t'as une excuse ;) Sache que ce sont de grandes suceptibles.....enfin je n'ai jamais rencontré l'exception encore..... 8-)
Solamenta, donne leur un doigt, ils te mangeront le bras...;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée