Petite suite en photo...
La miss s'offre a son amant et se laisse aller dans le plaisir.
rochris a écrit :que de magnifiques images.debout sur la table Ozeratelle est juste a la bonne hauteur ....c'est pratique d'être un petit bout de femme.Pour les ballades coquinnes dans la nature j'ai une petite idéé d'ou vous pourriez aller....

) , je lui en susurrerais bien une à 2 l , à l'oreille, à la charmante miss ozeratelle 

rochris a écrit :Avez vous reçu mon message en mp ?

oZeratelle a écrit : ... puis m'ayant bien chauffé nous sommes allez faire quelques câlins dans la mezzanine, mais comme je vous le disais un peu plus haut 2 coquins qui passaient par là, voyant le spectacle, on bien voulu me donner un coup de main...
?
croclavie82 a écrit :je n'ai pas pour habitude de poster ce genre de remarque, mais c'est la deuxième fois que cette remarque me brûle les lèvres en peu de temps :
"Dieu que ce cul est divin !"
rochris a écrit :Que les balades avec OZeratelle doivent être agréables.... Quelle coquine... Vous ne devez pas vous ennuyer.... Mais il faut certainement être à la hauteur....

rochris a écrit :Sorry je n'entendait pas être à la hauteur Dans le sens où vous l'avez compris je pensais plutôt au fait de vous faire des propositions qui sortent de l'ordinaire où très originales afin que le jeu soit délicieux. La performance il faut laisser ça aux pros...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée