©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 171
par julesx630
Miss @oZeratelle est un appel au charme !
Vraiment trop belle et donc impossible de ne pas craquer en la voyant ! L'amant ne pouvait pas résister !!
En plus, Mr, tu pouvais prendre le relais sur la préparation du barbecue pendant que son amant allait s'occuper de nouveau de la Belle.
Quel régal de vous lire et de la contempler !
par Citron70
Je vais être obligé de demander une cure de désintoxication.. Je deviens de plus en plus accro à cette merveilleuse coquine... Merci de nous faire partager vos aventures !
Merci pour tous vos sympathiques retours sur la miss et son épanouissement dans le candaulisme et pour mon plus grand plaisir également. ;)
Suite en photo, sur celle-ci je ne sais plus pourquoi la miss me montre du doigt ?
Mais en bon candauliste j'imagine qu'elle lui dit :"montre à mon chéri comme je suis une belle petite Salope"
DSC_3450.JPG

Je suis en admiration devant ma coquine si indécente avec ses chaussures à talon, presque nue, offerte et complice avec cet amant ! :x
DSC_3454.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
Elle a des fesses et des gambettes de jeune fille :-p

J'adorerais les découvrir et en apprécier le gable et la douceur dans mes mains
par julesx630
Incroyable Miss @oZeratelle !
Cette dernière photo est trop belle encore !
Tu t'es pincé à multiples reprises je suppose pour vérifier que tu ne rêvais pas à ce moment là ? Moi c'est que je fais là !!!
Quelle beauté et quelle joueuse partageuse !
Comme il doit être bon de goûter à ses charmes !
par nizo
oZeratelle a écrit :Suite en photo, sur celle-ci je ne sais plus pourquoi la miss me montre du doigt ?
Mais en bon candauliste j'imagine qu'elle lui dit :"montre à mon chéri comme je suis une belle petite Salope"

Trop génial e effet cette photo.
Et on peut t'aider à trouver d'autres alternatives :
"Ne sois pas gêné, mon chéri aime voir comment il est bien cocu!"
Oui la miss a continué à jouer avec son amant pendant que j'étais en admiration devant ce magnifique tableau ou je pouvais constater à quelle point la coquine était douée pour me faire monter en pression et me montrer son pouvoir érotique !
Joueuse avec son amant et son mari consentant ;)
Elle se frotte au sexe de celui-ci qui n'a pas encore enfilé de préservatif, c'est fou comme cela est excitant :x
DSC_3453.JPG

DSC_3456.JPG

DSC_3458.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
Miss @oZeratelle se devergonde. Elle s'amuse de cette queue tendue en vraie coquine.
rochris a écrit :Ozeratelle use et abuse de ces charmes ....la pression doit vite être a son maximum...la petite coquine se frotte a son amant ...et le photographe reste de marbre...même pas une photo floue?

ah oui heureusement que les stabilisateurs son efficace sur les appareils maintenant lol
Car là, franchement la voir frotter la queue de son amant ainsi était vraiment extraordinaire :x
DSC_3465.JPG

DSC_3466.JPG

DSC_3468.JPG
Phileas24 a liké
Euh là, ça frotte vraiment beaucoup :)
Oui ça frottait vraiment et c'était vraiment très excitant :x
Heureusement que les photos sont numérique car il y quelques années j'aurais usé une pellicule 36 poses que sur ce moment lol
C'est le flash qui éclaire la scène sinon imaginé juste a la lueur du feu mon excitation de voir cette queue approcher de si près l'intimité de ma femme ...
DSC_3467.JPG

DSC_3464.JPG
Phileas24 a liké
par sam17
Un jour ma femme à se frotter comme ça sur son amant, en a oublié le préservatif, heureusement c'était un régulier et j'en avais déjà réglé les aspects sécurité avec lui, sans le dire à ma femme
Ca avait été si fort pour moi, qu'à peine il l'avait pénétré je n'ai pas su retenir mon éjaculation
par Citron70
Bonjour ! Me voici désormais accroc à vos récits.. Ozeratelle sait vraiment faire monter le désir.. Aussi bien pour ses amants que pour les voyeurs.. Merci à vous ! Une cambrure et un sourire ravageurs... Bonne journée à vous deux !
par julesx630
Fallait qu'il soit zen l'amant pour ne pas succomber à la tentation de pénétrer Miss @oZeratelle ainsi !!!
En avait-il l'interdiction formelle ?
C'est vraiment superbe de la voir ainsi se caresser avec ce membre à nu. Je compatis à ton plaisir de voir cette scène !
@julesx630 Non la miss n'a pas d'interdiction de ma part :D je lui laisse une totale liberté pour assouvir ses et (mes) fantasmes !
C'est excitant de savoir qu'elle a cette liberté et que tout peut arriver au gré de ses envies.
Le week end dernier alors que nous étions en voiture elle m'a dit qu'elle aimerait bien essayer un petit gang bang :x :oops: :x
Il faut dire que notre discussion était un peu orientée car nous nous rendions à une invitation pour un Hot Sunday ... après midi multi-couple et hommes seuls ... l'après midi c'est vraiment bien passé !
je ne sais pas si on peut parler de gang mais la miss a pris beaucoup de plaisir avec 5 mecs dont 2 qui ont eu le plaisir de la prendre les autres n'ont pu profiter que de sa jolie bouche de coquine...
Et comme je suis un candaulite sympa (si si) je vous fait profiter de sa tenue de coquine :
20171022_134719.jpg

arrivée sur les lieux
20171022_143651.jpg

20171022_143640.jpg
@rochris merci pour ces sympathiques messages ;) et parfois les rêves deviennent réalités ...
Moi je rêvais de la voir libre, épanouie et de pouvoir l'admirer faire la coquine ... même si parfois je me pince encore pour y croire, aujourd'hui c'est ce que nous vivons ... ;)
oZeratelle a écrit :Moi je rêvais de la voir libre, épanouie et de pouvoir l'admirer faire la coquine ... même si parfois je me pince encore pour y croire, aujourd'hui c'est ce que nous vivons ... ;)

heureux @oZeratelle de voir sa Miss s'épanouir chaque jour un peu plus dans l'érotisme et la luxure. Vos récits transpirent le bonheur, la complicité et l'amour. Merci à vous deux de nous faire partager votre chemin.
par julesx630
Magnifique @oZeratelle dans une tenue toujours sexy et classe !
La Belle se laisse aller avec plusierus hommes en même temps maitenant. Ce doit être magique à voir !
Faudrait que tu lui organises une soirée avec plusieurs homme que tu auras trié sur le volet et que tu la laisses avec eux, yeux bandés dans un endroit que tu auras sélectionné ,-)
Magnifique Miss Ozeratelle ! Et ce sourire !!!!
Il ne manque plus qu'elle ne fasse le signe candauliste avec ses doigts dans ce genre de photos :-)
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée