©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 214
#2086252
il faudrait qu'Afrodiziac nous fasse un récit aussi, du point de vue de l'amant qui débarque quand le mari n'est pas là... :)
#2088063
Superbe de voir très belle Chloé prendre et donner du plaisir à son amant et ce final humm !!!! c'est un pure bonheur de la voir si coquine pour ne pas dire autre chose ... ! :x
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2088067
elle est splendide et si jolie avec ses mises en bouche.
Elle se livre corps et âme, c'est intense.

Je l'ai vue pourtant si calme et sage à ramasser ses coquillages sur la plage: j'adore cette dualité.

bravo pour le reportage photo.
#2088071
J'adore sa tenue pour recevoir.. à peine la porte passée, la découvrir et déjà une érection d'enfer !!!
par Ludo69
#2088107
Magnifique Chloé

Une dévoreuse de queue.

Le chanceux était là au bon moment.

Elle est dans une grosse période sexe...
Tu crois que cette période se prolongera jusqu'à fin novembre ????
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2088140
Magnifique séries !
Chloé a donc un agenda chargé maintenant :-) Arrive t-elle à respecter ses ambitions de 2 à 3 hommes par semaines ?
Très jolies vues en tout cas ! Merci
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 214

Notre boutique candauliste 100% sécurisée