©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Lapprenti
Je n'ai pas vu de topic sur ce sujet, et ma femme étant tombée sur ça je suis en train de m'y mettre et je voulais savoir si certains avec déjà essayer.

C'est comme une légère transe, consciente qui consiste à faire vivre une situation ou à pousser à aimer une pratique à condition de le vouloir déjà vraiment apparemment on peut pas forcer quelqu'un à faire quelque chose qu'il n'aime pas. On à juste besoin d'être seul et détendu avec un casque sur les oreilles. On écoute la voix d'une femme et on suit ce qu'elle dit.
Le truc en plus c'est qu'il y a beaucoup de sujets, une session ou l'on vit une scène candauliste, une autre qui vous encoure à aimer partager votre femme, à aimer sucer un, à devenir plus féminin, à aimer avaler son sperme, tout ce qui touche à la domination féminine ou encore pour jouir sans se toucher.
Bref la liste est non exhaustive, et si ça vous intéresse vous pouvez en savoir un peu plus sur le site de cette dame assez appréciée, http://www.isabellavalentine.com/ à condition que vous compreniez l'anglais.

J'ai une assez grosse collection mais je n'ai eu le temps que d'en faire qu'un pour l'instant, celui pour s'accoutumer et aimer avaler du sperme en commençant par le sien, vu que ça fait plusieurs mois que j'essaie sans succès pour le faire après sur l'amant de ma femme.

L'essaie à été semi concluant mais je n'étais pas complétement détendu mais je vais réessayer et si ça marche je ferais les autres.
par leon42
Tiens c'est rigolo comme idée..
Ceci-dit, je pense que l'auto hypnose est relativement limitée, car l'empreinte neuronale est par nature faible
Je pratique l'hypnose et d'autres technos depuis des années, et la oui, on peut acceder plus facilement au cortex
Si cela vous dit, on pourrait imaginer une méthode... Madame est pour?
Dites moi..
par leon42
Si votre femme est ok , c'est mieux, car moins de problèmes
A la place de méthode, je devrais plutot dire stratègie d'évolution... et l'ordre des prioritées...
Ex:
1° lecher mon sperme
2° Ensuite celui d'un autre
etc...
ceci en partie en relation avec vos fanstames (eventuellement commun..),
Ensuite il me faut savoir, ce qui fait peur pour chaque cas... les craintes
Et enfin il me faut savoir si vous êtes plutot soumis pour le niveau d'impregnation... et pour que je définisse ma propre manière d'agir....

Bref , comme souvent, il faut commencer par du dialogue dans le domaine de l'intimité , eventuellement on peut passer en MP.
par Misepan
:roll: :roll: :roll: :roll: La mienne à essayé l'Hypnose... sur moi pendant mon sommeil.. Elle à tout essayé.. Tu obéira à mes ordre......Tu sera gentil.....romantique... Tu bandera sur commande et débandera idem.... Le fer à repasser, l'aspirateur sont tes amis........ La cuisine sera ton univers.. Le canapé et l'ordinateur et la tv tu fuira.. Tu aimera le travail et tu me donnera tout tes sous..... OUFFFF Je me suis réveillé avant à chaque fois... Ca fait peur ces conneries.... :mrgreen:
par leon42
Ben c'est logique MISEPAN, ca peut pas marcher, si tu dormais déja .... ;-)
Ceci dit qui te dit que tu ne fais pas des choses programmées , à l'insu de ton plein gré, et la oui , cela fait reflechir...
Perso, je ne fais jamais de l'hypnose de foire et en plus que sur des personnes consentantes qui veulent évoluer

Notre boutique candauliste 100% sécurisée