©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par leila_soumise
Je vous propose de vous branler devant des photos de ma grosse salope de femme, elle aime se faire defoncer la chatte en se faisant traiter de salope. je voudrai la voir jambe ecatée devant un inconnu, je lui demaderai de la piner comme une pute.
Elle a deja montrer ses gros nibards en vacances , et sur paris, j'ai aussi ecarté son cul devant des branleurs
000_0009.jpg
Photo 107.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je viens de l'appeller pour lui dire que je me branle en imaginant que du monde se branle sur elle, " je te foutrai bien a poil dans une chaambre d'hotel avec 2 _ 3 mecs qui t'attendent la bite a l'air, tu vas te foutre a poil devant eux , ils vont bien se branler et t'imaginant a 4 pattes a sortir ton cul de salope "
cxghdsy.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
regardez le contraste entre son aspect lisse et la grosse tailleuse de pipes j'aime la voire se faire commander, elle adore ca elle aussi.J'espere qu'elle vous donne envie de vous branler ! remerciez la en publiant le resultat sur le site. Cette salope est belle avec la gueulle pleine de foutre
100_0294.jpg
IMG_1817.JPG
Modifié en dernier par leila_soumise le 05 nov. 2010, 09:30, modifié 1 fois.
Copie (2) de 000_0017.JPG

Je lui ai envoyer un sms avec ma queue toute raide devant le site, " tu me fais bien bander quand tu fais ma salope, ca m'exite de te voir la chatte ouverte devant des branleur, j'ai envie de te faire piner comme une pute "
elle m'a repondu " je suis toute mouillée en matant ta grosse queue, t'aime ca quand je fais la salope, tu voudrais bien me faire baiser ? "
Elle m'a sucée en voiture se soir dans les toilettes d'une aire d'autoroute sur la A1 j'avais tres envie que des mecs appaaissent et matent fort avant que je leur dise elle vopus suce aussi si vous voulez ! Je lui disais " suce salopoe suce, prend dans ta bouche, Bouffe ma bite, t'aimerai qu'il y ai deux trois branleurs autour de toi la bite a la main entrain te mater ? " oui j'aimerai " Je l'i pris par les cheveux en lui l'imaginant a poil dans le bloc sanitaire avec ses talons, j'ai pas resisté j'ai craché sur sa gueulle en lui tapent ma queue sur sa belle gueulle.
giro3 a écrit :quand est ce que tu nous la livre enfin? elle merite de se faire repeindre la face avec du sperme

Tu sais que ta photo ou tu te branle sur ces nichons lui a bien donner envie de se lacher, la premiere fois qu'elle l'a vue elle a souri " Quest ce que c'est que ca ? C'est moi ? " Oui c'est toi salope et tu est bien exitante tu sais , regarde comme il se branle en matant tes nichons, je lui ai ensuite pris les cheveus et l'ai mise a genou ,je bandais grave comme a chaque fois que je mate ta photo, je lui ai mis ma bite en bouche, imaginant la tienne je lui ai bourré la bouche en lui faisant dire des chose, tu aimerai savoir ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée