- 19 nov. 2017, 10:02
bonjour à tous,
Merci pour votre aide très appréciée dans ce cheminement que je mène pour libérer ma femme dans sa sexualité.
Voici les avancements de cette semaine:
Comme j'avais envie de voir si c'est un manque de libido qui l'habite, je me suis rendu dans un sexshop ou j'ai trouvé des pillules pour la libido. Arrivés à la maison je lui ai dit être passé à la pharmacie et avoir reçu un échantillon de fortifiants. Il y avait 2 capsules. (Je me suis bien renseigné avant, savoir si il y avait un danger, si le produit était naturel etc). Je lui en ai tendu un vers 17h. Au bout de 2 heures je l'ai sentie d'humeur beaucoup plus caline.. Me carressant le sexe au passage par dessus le jogging etc.. Comme elle devait travailler tôt le lendemain matin, nous avons couchés les enfants et sommes allés au lit. Je n'avais pas forcément d'envie ce soir là.. Une fois couchés, elle m'embrasse, je pensais donc nous allons dormir.. Elle a insisté dans son baisé, longuement.. puis s'est attaqué à mon sexe, le carressant. Je voyais bien qu'elle était différente, folle d'envie.. tout en descendant, elle voulait me faire une fellation, je sentais qu'elle en avait une folle envie.. cet air insistant a aboutit sur 2 orgasmes de son côté.. un clitoridien et un autre vaginal s'en est suivi. (Je puis vous assurer que c'est extrêmement rare qu'elle ait 2 orgasmes surtout aussi rapprochés) j'ai donc bien senti que cette pillule était magique. Elle a libérée son envie ce soir là..
J'ai voulu retenter l'expérience le soir d'après, donné une seconde pillule vers 15h mais je pense que l'effet s'était dissipé.. en effet, après un bon bain romantique à deux, une séance de massage aux huiles, elle a dormie fatiguée, relaxée. Pas bien grave.. J'ai pu remarqué les effets de cette pillule et je dois dire ça m'a réconforté.
J'ai bien lu vos réponses, elles se rejoignent dans bien des aspects. Ma femme est donc bloquée et non coincée. Ceci vient des faits que vous évoquez, culture, éducation, religion, croyances.. Mon job, lever ces barrières.
Cette semaine encore nous avons eu une grosse discussion. Ma femme est assez difficile à cerner.. Elle est de nature naïve, croit tout ce que les gens peuvent lui dire.. Pour éviter les conflits avec moi ou les autres personnes, elle s'écrase, dit oui Amen à tout afin de préserver la bonne entente. Ce faisant, elle se frustre elle même j'imagine car elle n'ose pas dire ce qu'elle pense, n'ose pas s'affirmer. Notre discussion portait sur ça, nous allons travailler cet aspect ensemble.
Par ailleurs, nous sommes également venu sur le sujet de la sexualité. Le fait de la masturbation, elle a répétée ce que je savais déjà. Je lui ai demandé pourquoi tu n'as pas envie et là, pas de réponse ou réponse bateau.. Je lui ai expliqué que j'avais envie qu'elle essaye, qu'elle pouvait se donner un plaisir intense toute seule et qu'il n'y avait rien de sale là dedans.. qu'elle pourrait connaître son corps et découvrir d'autres plaisirs plus intenses que ça la libererait de beaucoup de contraintes.. J'ai parlé aussi du fait que je me masturbais et que ceci la dérangeait.. je lui ai bien fait comprendre que si je le faisait c'est que c'était pour palier à un manque de sexe à certains moments et que tout bonnement c'était divin et parfois tout aussi bon ou meilleur que le faire à deux.. Elle m'a posé des questions si j'imaginais des trucs etc, je lui ai répondu effectivement que oui.
Elle m'a promis d'essayer, le matin elle est tranquille, seule à la maison. elle a a disposition un vibromasseur que j'ai acheté.. Je verrai bien si elle tente ou pas.. On va remettre ça sur la table ce début de semaine car je ne veux pas laisser tomber cette ouverture.
Notre discussion a été très profonde à tout niveaux. Je lui ai bien expliqué que je voulais qu'elle se libère, que je la sentait bloqué et qu'elle pouvait atteindre une sensualtié magnifique et obtenir un plaisir addictif si elle se laissait aller. Je lui ai dit que nous étions 2, ensemble, mariés.. qu'on pouvait tout se dire, qu'on devait se libérer ensemble, que nous n'avions qu'une seule vie et que nous devions en profiter.. Je lui ai aussi signifié que j'avais mal pour elle de la voir comme ça si loin des plaisirs et que ca me tenais à cœur de l'aider à se libérer. aussi expliqué que ce n'était pas vrai que les hommes avaient plus de besoins que les femmes, qu'en fait c'était même preque le contraire.. Simplement que certaines femmes comme elle ne se laissait pas la possibilité d'explorer ces facettes de la vie et qu'elles restaient bloquées.
Elle est daccord de mener ce cheminement avec moi. Je lui ai bien précisé que ça se ferait tous les deux seuls afin de la conforter.
Donc maintenant en route pour ce voyage.. Il faut tout dabord qu'elle prenne confiance en elle, qu'elle ait envie de tenter la masturbation.. comment faire? Je suis certain quand elle aura vraiment essayé et qu'elle aura des résultats, ce sera le déclic. Par contre comment lui donner cette envie?... Elle doit être tranquille à la maison.. seule pour le faire, sans idées de ménage à faire..
Mon idée est au début de l'accompagner.. que je me masturbe à ses côtés et qu'elle fasse pareil. que je la touche également pour l'aider mais pas de pénétration. Il faut savoir qu'elle vient très très vite, un cuni de 2mn et elle jouit, même avec mes doigts le resultat est identique.. J'ai donc bon espoir qu'elle y arrive seule. Par contre j'aimerais qu'elle aille au dela d'un simple orgasme.. qu'elle découvre réellement les possibilités et qu'elle s'en rende compte..
J'ai une petite idée après nos quelques séances à deux.. je lui donnerai une pillule "fortifiante" au petit matin lors du déjeuner.. Elle devrait avoir plus d'envie et là se lâcher plus facilement.. Avant de partir au travail je lui glisserai "chérie, si tu as le temps ce matin, essayes de te faire une petite séance qui t'apporteras beaucoup de plaisir comme nous en avons parlés" ca la mettra sur la voie et l'effet de la pilule devrait contribuer fortement à ce qu'elle se lâche..
Si vous avez des idées pour nous aider, elles sont les bienvenues.