©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 146
par nananette
Ouais les couettes lui vont bien :) Merci pour ce compliment Elex
par nananette
oliver77 a écrit :Félicitations à vous,à les plaisirs du camping lol

Ce fut un vrai plaisir nous allons recommencer.

@Elex08 il recevait un massage de ma douce femme sous mes yeux lol
par kando92
Quel plaisir de vous revoir. Je vous ai découvert il y a 2 ans à peu près lorsque j'ai découvert ce site. Mon 1er jeu fut avec elle, un samedi soir à tenter vainement de la trouver du côté de la gare de l'Est :-)
Elle nous revient après 2 grossesses, toujours aussi belle et toujours aussi joueuse j'espère :x :x
par nananette
kando92 a écrit :Quel plaisir de vous revoir. Je vous ai découvert il y a 2 ans à peu près lorsque j'ai découvert ce site. Mon 1er jeu fut avec elle, un samedi soir à tenter vainement de la trouver du côté de la gare de l'Est :-)
Elle nous revient après 2 grossesses, toujours aussi belle et toujours aussi joueuse j'espère :x :x

Coucou, je te confirme que nous tenterons de nouveau ce jeu en janvier afin d’apporter un peu de chaleur si l’hiver est trop froid. Nous essayerons de donner plus de détails pour que ce soit plus facile ^^
par nananette
Nana aime recevoir des massages, mais parfois (bon plus rarement il faut l’avouer), il lui arrive d’en prodiguer. Là elle était trempée, je me souviens qu’elle était comme dingue.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par nananette
Zorrrr a écrit :Promis, je jouerai!! :D

Super, elle sera contente de se savoir « chassée » hihihi.

Il y aura des lots :P
par nananette
Elex08 a écrit :l'amant l'amenait au plaisir combien de fois par jour ?

Au camping ? Plusieurs fois dans la journée.
par nananette
Elex08 a écrit :Heureusement que tu est candau, c'eût été un crime de la garder rien que pour toi :heart_eyes:

Ahahah c’est bien dit. En effet. Et puis juste pour information, je pense que si Nana avait été avec un autre, il aurait eu des cornes bien lourdes car je n’ai fait que révéler la coquine qui sommeillait.

Et comme elle le dit, elle ne pourrait pas arrêter.
Modifié en dernier par nananette le 26 nov. 2017, 15:10, modifié 1 fois.
par nananette
Elex08 a écrit :
nananette a écrit :Au camping ? Plusieurs fois dans la journée.

Sous la tente ou à la vue de tous ?

Et l'amant a eu accès à toute son anatomie ?

Et le soir elle dormait avec qui ?

Préliminaire à la vue de tous (il n’y avait pas tant de monde qui passaient je vous rassure, mais quand même, en arrière plan une école de plongée de mémoire) et terminer sous la tente. Sauf que je n’ai pas vu, elle est ressortie la bouche pleine.
par Monsieur
C'est tout à ton honneur de l'avoir revelee! Elle est bien plus heureuse comme ça !
D'ailleurs elle est radieuse, ce qui la rend encore plus attirante, et pourtant ce n'est pas elle qui avait le plus besoin de ce bonus...
Quel merveilleux corps, normal qu'elle soit joueuse avec un tel pouvoir érotique !
La bouche pleine ?
Ça mériterait une photo !
par nananette
Elex08 a écrit :Pour recracher le jus de son amant ?

Recracher ? Non… 0=)

Monsieur a écrit :C'est tout à ton honneur de l'avoir revelee! Elle est bien plus heureuse comme ça !
D'ailleurs elle est radieuse, ce qui la rend encore plus attirante, et pourtant ce n'est pas elle qui avait le plus besoin de ce bonus...
Quel merveilleux corps, normal qu'elle soit joueuse avec un tel pouvoir érotique !
La bouche pleine ?
Ça mériterait une photo !

Merci pour tous ces compliments sur ma chère et tendre Nana. Il est vrai qu’elle adore ce monde de coquins et coquines.
Pour la bouche pleine et non, pas eu le temps de faire de photo. Elle est juste sortie de la tente pour me montrer ce qu’elle avait dans la bouche, ce qu’elle venait de faire. Elle en avant aussi partout autour de la bouche, sur le cou et ça coulait sur sa poitrine. Elle est partie en direction des douches (nue oui nous étions dans un camp naturiste), mais à la différence des autres, elle était couverte de sperme et marchait nonchalamment vers les douches. Elle a croisé du monde et ces derniers se sont retournés en se rendant compte qu’elle était couverte de sperme. Hihihhi.
par oZeratelle
nananette a écrit :Nana aime recevoir des massages, mais parfois (bon plus rarement il faut l’avouer), il lui arrive d’en prodiguer. Là elle était trempée, je me souviens qu’elle était comme dingue.

Vraiment très heureux de votre retour, Nananette nous manquait, qu'est ce qu'elle est craquante ta jolie coquine, et ses petits seins ont un pouvoir érotique ... :x :x :x et en plus la savoir aussi coquine laisse notre imaginaire déborder, enfin pas que l'imaginaire car la photo ou elle est sur son amant est vraiment torride !!!
par nananette
[quote=« Zorrrr »]Mais quelle cochonne!! :oops: :oops:[/quote]

Oui ! Elle emploie même d’autres qualificatifs pour se décrire ;)

kando92 a écrit :J'adore !!!
Hâte de la trouver en janvier :-)

Je vous tiens au courant.

Elex08 a écrit :Et la nuit elle dormait entre son amant et son mari ?

Nous avons dormi dans la même tente, mais elle est partie dormir dans ses bras.

oZeratelle a écrit :
nananette a écrit :Nana aime recevoir des massages, mais parfois (bon plus rarement il faut l’avouer), il lui arrive d’en prodiguer. Là elle était trempée, je me souviens qu’elle était comme dingue.

Vraiment très heureux de votre retour, Nananette nous manquait, qu'est ce qu'elle est craquante ta jolie coquine, et ses petits seins ont un pouvoir érotique ... :x :x :x et en plus la savoir aussi coquine laisse notre imaginaire déborder, enfin pas que l'imaginaire car la photo ou elle est sur son amant est vraiment torride !!!

J’ai trouvé ça très excitant aussi…
par nananette
majotan a écrit :Les photos au camping ont un pouvoir érotique de fou ! merci de nous faire partager cela :)

Très excitant.

Louis40 a écrit :Je découvre avec plaisir une nouvelle Coquine !
A suivre avec attention !

Nouvelle ? 200 pages de nouveautés si tu veux les parcourir, n’hésite pas à laisser des commentaires ;)
par nananette
Une petite photo d’une rencontre que j’avais oublié de poster. Me pardonnerez-vous pour cet oubli ? ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par Thomas7592
Je sais pas si je m agenouillerai pour le bouffer avec la langue ou si je te demanderais de mettre les mains sur le mur pour te prendre en levrette...
peut être les deux..
et toi, qu aimerais tu ?
par nananette
@Zorrrr t’aime ? tu ferai quoi pour tenter Nana et accéder à son cul ? :D

@Thomas7592 Elle viendra y répondre bientôt, mais je peux déjà te dire que dans tous les cas elle adore les longs cuni.
par nananette
Elex08 a écrit :Le détail qui tue : le soutien gorge à pois, tout mignon, tout innocent:heart_eyes:

Ahahah si tu savais à quel point Nana peut avoir deux visages… Elle peut porter de la lingerie Aubade avec une robe moulante et se comporter comme une coquine voire une sa**pe et le jour d’après elle aura un soutien gorge à petit pois et une culotte hello kitty sous une petite jupette.
C’est cette dualité qui me plait chez elle.
par nananette
Thomas7592 a écrit :Plus je lis, plus je matte ses photos, plus elle m excite..
Hâte de lire son petit récit :-)

Et tu n’es qu’au début… :)

Elex08 a écrit :Et qui me plait tellement aussi :D

Pour la culotte hello kitty tu penseras à nous, je pense ne pas être le seul à apprécier cette"dualité" ? ;)

Voilà :
canda, glissements a liké
par Zorrrr
nananette a écrit :@Zorrrr t’aime ? tu ferai quoi pour tenter Nana et accéder à son cul ? :D

@Thomas7592 Elle viendra y répondre bientôt, mais je peux déjà te dire que dans tous les cas elle adore les longs cuni.

D'abord, je la contacterais, je la chaufferais par messages, on se donnerait RDV, je la déshabillerais, puis arrivée telle qu'elle est sur la photo, je m'approcherais doucement d'elle, lui prendrais les épaules, lui susurrerais des mots doux à l'oreille, approcherais ma queue de ses fesses, lui passerais les mains sur ses seins, puis je la cambrerais....... et là, j'accède à son cul! 0=)
  • 1
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée