oliver77 a écrit :Félicitations à vous,à les plaisirs du camping
kando92 a écrit :Quel plaisir de vous revoir. Je vous ai découvert il y a 2 ans à peu près lorsque j'ai découvert ce site. Mon 1er jeu fut avec elle, un samedi soir à tenter vainement de la trouver du côté de la gare de l'Est :-)
Elle nous revient après 2 grossesses, toujours aussi belle et toujours aussi joueuse j'espère![]()
Zorrrr a écrit :Promis, je jouerai!!
Elex08 a écrit :l'amant l'amenait au plaisir combien de fois par jour ?
Elex08 a écrit :Heureusement que tu est candau, c'eût été un crime de la garder rien que pour toi :heart_eyes:
Elex08 a écrit :nananette a écrit :Au camping ? Plusieurs fois dans la journée.
Sous la tente ou à la vue de tous ?
Et l'amant a eu accès à toute son anatomie ?
Et le soir elle dormait avec qui ?
Elex08 a écrit :Pour recracher le jus de son amant ?
Monsieur a écrit :C'est tout à ton honneur de l'avoir revelee! Elle est bien plus heureuse comme ça !
D'ailleurs elle est radieuse, ce qui la rend encore plus attirante, et pourtant ce n'est pas elle qui avait le plus besoin de ce bonus...
Quel merveilleux corps, normal qu'elle soit joueuse avec un tel pouvoir érotique !
La bouche pleine ?
Ça mériterait une photo !
nananette a écrit :Nana aime recevoir des massages, mais parfois (bon plus rarement il faut l’avouer), il lui arrive d’en prodiguer. Là elle était trempée, je me souviens qu’elle était comme dingue.
kando92 a écrit :J'adore !!!
Hâte de la trouver en janvier :-)
Elex08 a écrit :Et la nuit elle dormait entre son amant et son mari ?
oZeratelle a écrit :nananette a écrit :Nana aime recevoir des massages, mais parfois (bon plus rarement il faut l’avouer), il lui arrive d’en prodiguer. Là elle était trempée, je me souviens qu’elle était comme dingue.
Vraiment très heureux de votre retour, Nananette nous manquait, qu'est ce qu'elle est craquante ta jolie coquine, et ses petits seins ont un pouvoir érotique ...![]()
![]()
et en plus la savoir aussi coquine laisse notre imaginaire déborder, enfin pas que l'imaginaire car la photo ou elle est sur son amant est vraiment torride !!!
majotan a écrit :Les photos au camping ont un pouvoir érotique de fou ! merci de nous faire partager cela
Louis40 a écrit :Je découvre avec plaisir une nouvelle Coquine !
A suivre avec attention !
Elex08 a écrit :Le détail qui tue : le soutien gorge à pois, tout mignon, tout innocent:heart_eyes:
Thomas7592 a écrit :Plus je lis, plus je matte ses photos, plus elle m excite..
Hâte de lire son petit récit :-)
Elex08 a écrit :Et qui me plait tellement aussi![]()
Pour la culotte hello kitty tu penseras à nous, je pense ne pas être le seul à apprécier cette"dualité" ?
nananette a écrit :@Zorrrr t’aime ? tu ferai quoi pour tenter Nana et accéder à son cul ?
@Thomas7592 Elle viendra y répondre bientôt, mais je peux déjà te dire que dans tous les cas elle adore les longs cuni.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée