©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 71
par lorenzosud
Uhmm glisser mon sexe entre tes seins.
Le faire coulisser jusqu'à demain.
Et de ta langue titiller mon gland,
j'aimerais que ce soit ton plan.
par lorenzosud
2 charmantes vallées a explorer de nos mains, nos doigts, notre langue et notre sexe. Superbe coquine qui nous tiens en haleine au garde a vous.
par dodoseba
@Undouxrêve je tiens plus trop , les courbes et formes de ta femme me rende fou.
J'aimerais tant l'avoir à mes côtes , la carresser, l'enlasser
par jeanrp
Non ! elle est très sexy ;) et je crois que nous sommes nombreux à adorer son érotisme sensuel, nous laissant deviner qu'elle prend du plaisir à... nous exciter et se laisser découvrir , il me semble.... une si belle création, il serait dommage de la laisser cacher, ce serait comme ces tableaux de maître qu'on enferme dans des coffres de banque, un scandale !!! non, il est de votre devoir de la présenter encore, de la dévêtir peu à peu et le monde ira en paix :)

Jeanprêcheur
par lorenzosud
J'en perds mon latin, elle est en robe noire ou jupe orange ce matin ? ;-)
La journée va être lonque pour mr en attendant ce soirvu comment ça démarre fort.
par Undouxrêve
Sebypsg a écrit :Mais ce serais mon kiffe de recevoir des mms comme ca .....
Hummmmm
Tu es un sacré veinard
La miss est splendide

Oui j’ai beaucoup de chance je l’avoue,elle est de plus en plus joueuse.pour mon .... notre plus grand plaisir ;)
par dodoseba
Mais des MMS comme ça , j'en veut et en redemande chaque instant , ça serait mon grand rayon de soleil , elle est vraiment très belle , puis cette robe qui remonte toute seule un vrai plaisir pour nos yeux , j'aimerais la voir de pied ça doit un régal .
Puis l'admirer se déhanché hmm
par lorenzosud
Uhmmmmm poser ma main sur ce bout de tissu, caresser de ma paume ces lèvres et les fairz gonfler de désir. Souligner et faire ressortir la fente d'un doigt et titiller le clito pour le faire sortir de son capuchon.
Entendre le souffle de mme s'accélérer et l'humidité augmenter sous le tissus.
Ecarter cette frange de dentelle pour glisser d'abord 1 doigt au creux du moite sillon....
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 71

Notre boutique candauliste 100% sécurisée