©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 71
par dodoseba
Il n'y a pas que les collègues je te rassure , même moi j'ai du mal à écouter mes collègues ;)
Très jolie décolleté, merci pour tes photos
T un amour
par lorenzosud
Encore une magnifique semaine en perspective grace aux photos sensuellement bandantes de miss @Undouxrêve Merci tout simplement.
par helloyou44
il s agit de collants porte jartelles ;)

Mme @Undouxrêve

Merci pour votre réponse.
Tout le monde au bureau doit voir que Mme porte ces dessous coquins.
J'adore !
par Zorrrr
Oooh!! Mais t'es dur avec nous!! :oops: T'es une vraie Coquine! :D
Tu sais que tu mérites d'être punie? Tu mérites une grande fessée? :D
par Zorrrr
Tu commences à avoir ta culotte humide? :D
Il te faut qqun pour te calmer?
En tout cas, je passerai bien mes doigts sur cette chatte... tout en lechouillant tes tétons... :D
par lorenzosud
Je vais essayer de faire soft mais l'effet est bien réel.
Je t'embrasse partout.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par dodoseba
@Undouxrêve un vrai plaisir de te voir t'effeuiller , tu es splendide , tu nous met tous en chaleur
Tu peux faire plus osé comme photo ?
Une photo de toi avec un sein dégage et derrière on voit un collègue à toi qui bien sûr n'est pas au courant de ce que tu fais ;)
par lorenzosud
Oulala ce cul de folie.
Prends ta pose favorite qu'on voie ce que ça donne avec ces collants ;-)
par Zorrrr
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Ouh ce sein!!!! :oops: tu nous a fait languir mais ça vaut le coup!!!!! :D
Je le lécherai langoureusement!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 71

Notre boutique candauliste 100% sécurisée