MissCroclavie a écrit :Merci pour ces photos et posts.
Quel est ton ressenti @tp2415 ?
. Surtout qu'avec ma nouvelle cage, je ne peux absolument pas m'amuser tout seul 

et juste ce qu'il faut de sommeil
pour démarrer une nouvelle semaine.

Louis40 a écrit :Un Rubicon ?
Son amant est trop exigeant ?
FloetSergio a écrit :Quel dommage que votre histoire se ternisse ainsi.
Un amant sait qu'il côtoie un couple et ne pas détruire ce qu'il a trouvé. Bien sur et c'est humain, on ne reste pas sans sentiments mais l'élu doit faire l'effort de rester à distance ou terminer le jeu s'il ne s'en pas capable.
Peut-être Jeep viendra-t-il donné son avis sur la situation.
tp2415 a écrit :FloetSergio a écrit :Quel dommage que votre histoire se ternisse ainsi.
Un amant sait qu'il côtoie un couple et ne pas détruire ce qu'il a trouvé. Bien sur et c'est humain, on ne reste pas sans sentiments mais l'élu doit faire l'effort de rester à distance ou terminer le jeu s'il ne s'en pas capable.
Peut-être Jeep viendra-t-il donné son avis sur la situation.
Cette réponse est le parfait reflet de ma pensée, maintenant @misstp2415 et moi ne souhaitons pas forcemment que cette aventure se termine là. Juste qu'elle rentre, si possible, dans un cadre plus adéquat.
Toorop123 a écrit :J'ai le sentiment que la colère que cette situation à engendré ne saurait être que difficilement surmontable à terme. Au mieux il y aura toujours ce doute qui planera pour toi envers lui, au pire de la rancœur ....
) sans en vouloir plus, je sais qu'il saura tirer sa révérence ne serai-ce que par respect pour @misstp2415 . De mon coté, il reste le bienvenu même si ma façon de voir ce jeu va certainement changer et qu'il deviendra plus l'amant de ma femme qu'un complice de cocufiage volontaire. De toute façon, il faudra mettre tout ça à plat entre 6 yeux avant de tourner une page, quelle qu'elle soit.montrez a écrit :De toute les facons , la réponse ne peut venir que de ta femme
soit , elle ne le voit plus
soit elle le recadre et lui redis les régles
soit elle continue .que peut tu faire d autre ?
montrez a écrit :Et ton débile de voisin il se calme ?
montrez a écrit :Je ne sais combien vous étes a habitez l immeuble , mais ça doit étre éprouvant
de croisez ton voisin ;de subir ça a répétition .Les autres voisins savent du coup ?
Mais...ce qui marche pour un couple peut être catastrophique pour un autre

Notre boutique candauliste 100% sécurisée