©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 71
par lorenzosud
Uhmmm je vais presque commencer a croire que miss @Undouxrêve prends en compte certaines de nos demandes. Merci pour ce magnifique cul moulé dans un beau jean ;-)
par lorenzosud
Magnifique lèvres assorties au rouge du soutien gorges. Le diable se cache dans les détails ;-)
par lorenzosud
Superbe assortiment de couleur de sa lingerie et de ses lèvres. Merci pour ce ravissant raffinement.
par lorenzosud
Je vais essayer de faire sensuel ;-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lorenzosud
Je ne regrette pas d'avoir sussuré l'idée de mettre ce magnifique cul dans un jean. Le résultat est a la hauteur de mes espérances. Je vais pas tenir toute la journée moi a ce rythme
par vince91
un pseudo qui reflète parfaitement ce qu'on a en tête , sublime miss des envies de jeux serait effectivement un doux rêve à réaliser.
par lorenzosud
Mamma mia ce popotin.
M'en vais me faire du bien tiens ;-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lorenzosud
Je sais pas si c'est un hasard mais nous sommes parfaitement assortis miss @Undouxrêve et moi :-)
par lorenzosud
Je confirme que ça lui va a merveille, tu vas te régaler ce soir
par Undouxrêve
lorenzosud a écrit :Je confirme que ça lui va a merveille, tu vas te régaler ce soir

Oui surtout quand je reçois ça ...!!!! ;)
J’en bande déjà :)
par lorenzosud
Sublime joueuse.
Elle mérite de se faire offrir un rosebud qu'on devinerait poindre de chaque côté de la bordure du string.
par dodoseba
Alors aujourd'hui on a été plus que gâté , ce boule dans ton jean taille basse , une torture pour nous !
Non seulement tu es sexy mais tu as du style dans tes habits ;)
Puis je vois que tu oses plus de choses au travail , tu prends vite tes marques , le string qui dépasse puis le pantalon baissé waouh tu es splendide , c'est vraiment un doux rêve que tu nous fais vivre Miss
par kalinou59
tout comme le 31 décembre en Italie, sympathique aussi le tradition des sous vêtements rouge lors de la fete de St Nicolas dans le Bordelais...
Chance et bonheur pour l'année à venir mais encore faut il les enlever et le jeter le lendemain ;)
Comme quoi un rouge dans un p'tit ballon est tout aussi saillant avec 2 gros :x
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 71

Notre boutique candauliste 100% sécurisée