©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 71
par lorenzosud
Encore une journée de bandaison prévue. Superbe comme toujours.
Merci miss @Undouxrêve de nous tenir éveillé.
par Undouxrêve
rien n est plus plaisant et excitant en voiture que de remonter ma jupe et laisser les autres conducteurs entraperçoir mes dessous...le plus souvent Mr @Undouxrêve se charge volontier de la remonter ;)

Mme @Undouxrêve
par lorenzosud
Je suis a nouveau sans voix. Merci miss @Undouxrêve

Que veux tu comme photo de nous pour t'aider ? ;-)
par dodoseba
Waouh waouh alors aujourd'hui on es au top madame un doux rêve , la photo dans la voiture est bien bandante la situation m'excite de te savoir mater ^^
Puis ta tenue du jour est parfaite pour toi , tu sais la porter , faire ressortir ton côté Betty boop ;)
Tu es bandante madame un doux rêve
par Undouxrêve
lorenzosud a écrit :Je suis a nouveau sans voix. Merci miss @Undouxrêve

Que veux tu comme photo de nous pour t'aider ? ;-)

Laisse parler ton âme de photographe coquin :)
par lorenzosud
@Undouxrêve pas évident de s'utiliser comme modèle ;-) je vais donc continuer avec mes selphies gynécologiques
par lorenzosud
La plaquer contre le mur, lui tenir les mains sur la tête et frotter mon gland sur son sillon...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par dodoseba
Ce cul mon dieu
Ce corps mamamia
Je crois que tu serais le plus grand cocu que la terre n'est jamais porté , avec le nombre de mec qui aimerait la sauter ;)
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 71

Notre boutique candauliste 100% sécurisée