Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
bonjour un petit bout de l'histoire que ma femme a vecue. elle bossait comme aide aux personnes agés chez un couple de 80 ans a peu pres, tres gentil couple , mais ils avaient des enfants deja bien agés aussi, l'un d'eux etait tres gentil avec ma femme , lui parlait . et je lui ai meme demandé s'il la draguait mais ma femme m'a assurée que non , en me disant qu'il etait gentil et venait s'occuper de ses parents de temps en temps, sa femme n'aimait pas le voir tourner autour de ma femme , donc je pensais qu'elle n'aimait pas trop les jeunes. et puis plus rien , jusqu'au jour ou elle m'a avouée qu'il lui avait proposé de l'argent pour coucher avec lui. tres excité je l'ai baisé en pensant a ca. et un samedi matin ,elle etait partis faire des courses ,quand je l'ai appelé come ca et elle me dit j'arrive bientot. mais en fait en rentrant elle m'a emmenée dans la salle de bain en me montrant un billet et ssortant un moucjoir de sa culotte ,en me disant que lorsque je l'avais appelé , elle venait d'arriver avec lui . il l'avait baise vite fait.
oui elle a pris 50 euros c'est assis sur sa bite dnas la voiture , il ne bandait pratiquement pas et lui a joui dans la chatte, mais ellema dit en me regardant droit dans les yeux avec un regard lubrique ,c'est de l'argent vite gagné.
non elle n'a jamais recommencé du moins c'est ce que je pense, mais j'aurai aimé je crois, qu'elle rebaise avec ce vieux pour le plaisir de faire jouir un petit vieux en deux minutes avec sa belle chatte et rentrer a la maison legerement ouverte et humide , avec un peu de sperme .