- 12 déc. 2017, 16:41
Bonjour Fred 22ans comme ma copine, en couplé depuis nos 16 ans amour fou et passionnelle.
Très ouvert sexuellement forum, chat, exhibe etc...
Nous ne sommes jamais passé à l'acte enfin si l'ont peut dire sa comme sa car nous avons des "trip" vraiment degeu pour certain mais je vous avoue que je m'en fou des préjugés...
Nous sommes fans tout les deux de sperme
Sa a commencé avec notre meilleur ami...
Même âge mais même délire et célibataire depuis toujours
Je me branle avec lui sur les vidéos de ma copine quand elle n'est pas là.
Je précise qu'elle est au courant pas de problème de ce côté...
Donc qui dit masturbation dit ejaculation, mon pote que j'appellerai Simon ejacule dans un préservatif.
Quand ma copine rentre le soir nous jouons avec ce préservatif, dans notre bouche sur nos sexe etc...
Oui je sais c'est crade mais attendez la suite
Pour notre "passion" il a fallu trouver une solution....
Les glory sont un lieu de culte pour nous, elle est allongée sur le dos écarte bien les jambe et sa petite chatte.
Et chacun leurs tours, ils ejaculent sur elle, je leche sa chatte, ont s'embrassent plein de sperme.
C'est crade mais jouissif.
Mais depuis quelques temps les choses ont prient une autre tournure.
Nous e' avons parlé directement à notre meilleur ami.
Très ouvert il nous a proposé naturellement de faire sur la chatte de ma copine à chaque fois qu'il vient à l'appartement.
Le courant sexe est tout de suite passé, il vient ont parlé ont bous un coup et il termine par ejacule sur ma copine.
Sa a commencé timidement, puis il a commencé à toucher et comme nous avions une entière confiance en lui.
Elle écarta le plus possible sa chatte pour qu'il déverse son jus totalement en elle.
Le comble de l'excitation, un must !
C'est l'image qui me je voyais qui me rendez fou.
Son gland était collé sur sa chatte pour bien se déverser à l'intérieur.
Parfois il se déversé dans sa bouche.
Mais ma copine ne voulait pas de penetration, je n'ai pas insisté...
Malheureusement sa a totalement dérapé.
Un soir Simon nous a dit qu'il était bisexuel, jamais je ne l'aurais pensé...
Bien entendu dans la tête de ma copine à germé un vieux fantasme de me voir me faire prendre par un homme...
Je ne voulais pas, impossible pour moi.
Et puis un jour j'ai craqué, j'étais chez Simon et nous parlions de sa justement.
Il me disait qu'il était excité par moi etc...
Premier 69 que j'ai trouvé hyper agréable.
Le lendemain il m'a sodomiser et sa a été une révélation.
Je ne suis pas gay, mais je dois avouer que j'aime le sexe d'un homme.
Bien entendu j'ai tout raconter à la copine qui est rentrée dans une excitation folle.
Son fantasme à pris toute la place et plusieurs soir par semaine Simon venait à la maison pour moi.
Et je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à sucer simon pour la première fois devant ma copine.
Les jours suivant je devais me mettre à quatre pattes et Simon me sodomiser.
Ma copine écarté mes fesses pour ne pas perdre une miette.
Simon décharge en moi et ma copine leche.
La routine depuis deux ans au moins.
Sauf que moi je voulais que ma copine aille plus loin avec lui.
Mais elle ne voulait pas sauf qu'il y a 3 semaines sans rien me demander elle a prit l'initiative d'entreprendre une superbe fellation.
Je sodomisais simon, elle s'est mise en dessous en 69 et elle lui a sucer la queue.
Lui en a profité pour lecher son minou.
Je n'ai jamais vue ma copine aussi chaude et moi non plus.
Et elle ne peut plus s'en passer, mon rêve devient réalité mais j'ai peur.
Car en effet ma copine veut aller jusqu'au bout maintenant.
Mais j'ai peur du après...
J'en ai envi et j'en meurt d'envi, mon rêve serait qu'il la prenne aussi quand je suis pas là.
A votre avis ce sœur j'accepte ou pas ?
Très ouvert sexuellement forum, chat, exhibe etc...
Nous ne sommes jamais passé à l'acte enfin si l'ont peut dire sa comme sa car nous avons des "trip" vraiment degeu pour certain mais je vous avoue que je m'en fou des préjugés...
Nous sommes fans tout les deux de sperme

Sa a commencé avec notre meilleur ami...
Même âge mais même délire et célibataire depuis toujours

Je me branle avec lui sur les vidéos de ma copine quand elle n'est pas là.
Je précise qu'elle est au courant pas de problème de ce côté...
Donc qui dit masturbation dit ejaculation, mon pote que j'appellerai Simon ejacule dans un préservatif.
Quand ma copine rentre le soir nous jouons avec ce préservatif, dans notre bouche sur nos sexe etc...
Oui je sais c'est crade mais attendez la suite

Pour notre "passion" il a fallu trouver une solution....
Les glory sont un lieu de culte pour nous, elle est allongée sur le dos écarte bien les jambe et sa petite chatte.
Et chacun leurs tours, ils ejaculent sur elle, je leche sa chatte, ont s'embrassent plein de sperme.
C'est crade mais jouissif.
Mais depuis quelques temps les choses ont prient une autre tournure.
Nous e' avons parlé directement à notre meilleur ami.
Très ouvert il nous a proposé naturellement de faire sur la chatte de ma copine à chaque fois qu'il vient à l'appartement.
Le courant sexe est tout de suite passé, il vient ont parlé ont bous un coup et il termine par ejacule sur ma copine.
Sa a commencé timidement, puis il a commencé à toucher et comme nous avions une entière confiance en lui.
Elle écarta le plus possible sa chatte pour qu'il déverse son jus totalement en elle.
Le comble de l'excitation, un must !
C'est l'image qui me je voyais qui me rendez fou.
Son gland était collé sur sa chatte pour bien se déverser à l'intérieur.
Parfois il se déversé dans sa bouche.
Mais ma copine ne voulait pas de penetration, je n'ai pas insisté...
Malheureusement sa a totalement dérapé.
Un soir Simon nous a dit qu'il était bisexuel, jamais je ne l'aurais pensé...
Bien entendu dans la tête de ma copine à germé un vieux fantasme de me voir me faire prendre par un homme...
Je ne voulais pas, impossible pour moi.
Et puis un jour j'ai craqué, j'étais chez Simon et nous parlions de sa justement.
Il me disait qu'il était excité par moi etc...
Premier 69 que j'ai trouvé hyper agréable.
Le lendemain il m'a sodomiser et sa a été une révélation.
Je ne suis pas gay, mais je dois avouer que j'aime le sexe d'un homme.
Bien entendu j'ai tout raconter à la copine qui est rentrée dans une excitation folle.
Son fantasme à pris toute la place et plusieurs soir par semaine Simon venait à la maison pour moi.
Et je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à sucer simon pour la première fois devant ma copine.
Les jours suivant je devais me mettre à quatre pattes et Simon me sodomiser.
Ma copine écarté mes fesses pour ne pas perdre une miette.
Simon décharge en moi et ma copine leche.
La routine depuis deux ans au moins.
Sauf que moi je voulais que ma copine aille plus loin avec lui.
Mais elle ne voulait pas sauf qu'il y a 3 semaines sans rien me demander elle a prit l'initiative d'entreprendre une superbe fellation.
Je sodomisais simon, elle s'est mise en dessous en 69 et elle lui a sucer la queue.
Lui en a profité pour lecher son minou.
Je n'ai jamais vue ma copine aussi chaude et moi non plus.
Et elle ne peut plus s'en passer, mon rêve devient réalité mais j'ai peur.
Car en effet ma copine veut aller jusqu'au bout maintenant.
Mais j'ai peur du après...
J'en ai envi et j'en meurt d'envi, mon rêve serait qu'il la prenne aussi quand je suis pas là.
A votre avis ce sœur j'accepte ou pas ?