©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 71
par michpat
Darvane a écrit :Un régal cette nuisette laissant juste entrapercevoir cette toison bandante ...

Nous avons vraiment hâte de voir si toison ou...épilation :?
par TiTietGrosMinet
Undouxrêve a écrit :toujours plus....

Madame

Formidable... Une pose lascive, un bout d'oeil, des seins qui donnent envie de lécher... Désolé mais j'ai du glisser la main dans mon caleçon là et constater que madame m'a déjà procuré un effet incroyable, tout dur ...
par michpat
Undouxrêve a écrit :oui une légère toison m'habille...
hummm ...ticket de métro donc :?
Allez...un petit peu plus <3

Félicitation au passage pour ce joli tatouage ;)
par casper7742
Corps de rêve arboré de magnifique tatouage
Jolie poitrine qui ne demande à s exprimer
Avec de beau croisement de jambe qui ne montre juste ce qu il faut pour nous bander comme .......
par lorenzosud
Je contre plongerai bien dans les abysses de ce corps envoûtant qui nous a envoûté.
par lorenzosud
Une petite pensée pour miss @Undouxrêve ce matin.
C'est pratique les élastiques au boulot :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Darvane
Hmm oui très coquine en effet ... c'est extrêmement agréable à regarder ...
Quelle se mette complètement à l'aise... ce cape à l'air tellement confortable ...
par lorenzosud
Superbe coquine encore aujourd'hui.
Tout comme miss, je vais aller coquiner... avec ma main :-)
par sergio
Les photos de la Miss ssont superbes. :D

par Undouxrêve - mer. déc. 20, 2017 1:07 pm

Celle-ci me font imaginer la suite. ;)
par lorenzosud
Des idées et des envies. Te faire poser les mains sur le canapé et caresser ta croupe cambrée.
par lorenzosud
Puis m'allonger la tête entre tes jambes pour venir goûter a ton abricot qui doit être succulent. La croupe offerte aux yeux pétillants de Mr qui admirera sa belle se faire délicatement ouvrir les lèvres a coups de langue balladeuse.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 71

Notre boutique candauliste 100% sécurisée