©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 71
par sam17
Pas fan des tatouages, je dois reconnaître que les vôtres sont d'une extreme féminité et vous vont à ravir.
Ils renforcent votre érotisme.
Vous savez conjuguer classe et sexy
par Libertins49
flowerpower a écrit :j adore!!!!

Il n'aura echappé à personne qu'en matière de coquine, et de tres jolies Femmes, @missflowerpower (ben pkoi n'est-elle pas reconnue ?? vous transmettrez à votre Miss @flowerpower ) et Miss @Undouxrêve ont bien des points communs !!

Amusez vous bien Mmes, savourez ces moments .... enthousiasmez vos hommes qui n'en seront que plus amoureux ... et faites petiller nos yeux de (grands) enfants ...

Carpe Diem !! Joyeux Noel !!

Biz Mmes ....
par Undouxrêve
Libertins49 a écrit :
flowerpower a écrit :j adore!!!!

Il n'aura echappé à personne qu'en matière de coquine, et de tres jolies Femmes, @missflowerpower (ben pkoi n'est-elle pas reconnue ?? vous transmettrez à votre Miss @flowerpower ) et Miss @Undouxrêve ont bien des points communs !!

Amusez vous bien Mmes, savourez ces moments .... enthousiasmez vos hommes qui n'en seront que plus amoureux ... et faites petiller nos yeux
de (grands) enfants ...

Carpe Diem !! Joyeux Noel !!

Biz Mmes ....

Je n’ai pas eu la chance de parcourir les postes et photos de mr et mme @flowerpower
Il n’y a plus les photos d’accesible,mais je te fait confiance @Libertins49 .
Et oui madame @Undouxrêve s’amuse ,se découvre,découvre chaque jour l’effet qu’elle procure!!!
Tout ça est très nouveau pour nous, 1 mois et demi seulement.
On avance doucement, on vas d’excitaTion en excitation :)
Merci pour tous vos messages et photos :)
MR @Undouxrêve
par kalinou59
Je ne tourne pas ma langue 7 fois dans ma bouche pour vous avouer, Mme @Undouxrêve,
que je m'occuperai bien de la perle au bout de l'auriculaire ! :P
par michpat
@Undouxrêve tu es très coquine et très joueuse en effet ! ;)
Bon, d'accord, on a pu voir qu'il n'y avait pas d'épilation intégrale, mais....on demande un peu plus :)
Surtout que la culotte est enlevée maintenant <3
Ce sera notre cadeau de noël avant l'heure :x
par michpat
patbou2001 a écrit :Merci pour ce cadeau, vraiment excitant, divinement belle, reste à la voir dans sa totalité... On patiente.

Oui, on va patienter ;) la température va monter, je n'en doute pas...quand les sextoys feront leur apparition...n'est ce pas @Undouxrêve :D :P <3
par mh35
Parcourir les nouvelles pages de ce post depuis mon dernier passage ici est le plus beau des cadeaux :-)
On dit que la perfection n'est pas de ce monde, mais je crois qu'on s'en approche...

J'adore les tenues, les tatouages, le style de Madame. Et c'est un véritable plaisir de suivre votre découverte du candaulisme de cette façon. Merci encore à vous deux...
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 71

Notre boutique candauliste 100% sécurisée