MissCroclavie a écrit :@misscple36 Tant qu il y aura du plaisir il n y aura pas de changement
où alors on devient parano

pourquoi faire une enquête @MissCroclavie ne te cache rien
enfin tu aimerai je crois qu elle te cache des choses pour te surprendre

croclavie82 a écrit : ... Je me demande bien si ça ne serait pas la différence qu'il y a entre candaulisme et adultère
croclavie82 a écrit :Bienvenue sur notre topic
MissCroclavie a écrit :Aurais tu une idée

mika007 a écrit :Chouette ça elle a 365 jours pour y remédier![]()
quel veinard ce ........ M..............i..............k.................a
..... 

" remplie d un mélange excitations :

.
....
) 

et donc avant tout chauffer son cocu de mari pour que 2018 commence sous les meilleurs hospices
bonne année @croclavie82

mais je suis aussi un brin agacé d avoir pas pu arrivé plutot suite à un souci boulot car la surpise aurai été différente! ( je n en dit pas plus car cela reste à faire
@MissCroclavie ne manque pas d idée et moi non plus
) nous prenons donc un verre avec quelques agapes et j en prend plein les yeux , miss est à ma droite son mari en face , mais mon regard se tourne souvent vers sa femme car j ai peu de temps et j ai surtout passé tellement de temps à la regarder virtuellement que la, je ne rêve pas!! elle est la! à côté de moi , je l admire la regarde dans les moindres détails au niveau du visage car nous sommes en hivers et donc plus habillée ( mais pas tant que ça
) comme elle est belle encore plus que je l imginai que c est bon de passer en réel 

@mika007 s est fait désirer
Rien de tel pour faire monter l excitation 
Mon cocu tu n avais les yeux en dessous de la table à ce moment là.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée