©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 44
@candau8 Surtout, ne montre pas de doutes ou de réserves quand vous en parlez! mais faut vraiment qu'elle se sente en confiance et qu'elle ait bien conscience qu'elle peut se lâcher si tu veux que votre jeux candauliste fonctionne bien ;)
On croise les doigts pour la suite :D 8-)
En attendant, fait lui bien l'amour ce soir...applique toi...ce sera sa récompense :x
Modifié en dernier par michpat le 09 janv. 2018, 20:21, modifié 1 fois.
@candau8 Je suppose qu'elle va lui dire que tu es au courant et qu'elle a le feu vert de ta part si il veulent aller plus loin... :D
En fait tout lui dire...que vous voulez essayer le candaulisme et que pour une première en toute discrétion, elle serait partante avec lui ;)
Demain à cette heure si tout se passe comme prévu, ma copine va me faire cocu.
Ce qui est prévu, c' est qu'elle va le retrouver vers 12h pour lui expliquer qu'elle veut coucher avec lui, que c'est un fantasme qu'on a tous les deux (coucher avec un homme plus âgée et qu'elle me raconte après). que c'est juste pour une fois (j'espère pas, après avoir gouté a sa petite chatte, il reviendra :) ) et qu'elle voulait quelqu'un de bien pour le réaliser. Elle lui donnera rendez vous chez nous pour 17h-18h, je serai absent. je rentrerai vers 20h.
je suis hyper excité, j'ai hâte d’être à demain et de la retrouver pour qu'elle m raconte
Et bien...tout est bien calé entre vous et c'est déjà un gros point positif ! ;)
Ensuite quand tu rentreras, tu verras la tenue qu'elle avait, le dessus du lit tout froissé, la ou les capotes dans la poubelle avec les kleenex...
Elle te racontera, tu seras tout excité et tu auras envie de la prendre à ton tour pendant le flot de tes questions.... Bref: le débriefing ! :D
Petite news : ils se sont vu ce midi, elle lui a tout raconté. Par contre il n peut pas en fin d après midi. Il lui a proposé d aller chez lui ce soir ( il a gardé son appart meme si il vit la plupart du temps avec la mère de ma copine )
Elle m a demandé si c était bon pour moi. Soit elle dort chez lui ou si elle veut il la ramenera.
@candau8 si tu veux mon conseil, pour une première fois, ce serait mieux qu'il te l'a ramène !
ca va être mieux pour toi! vous débriefez, tu lui fais l'amour à ton tour...ca va être génial :D
Ensuite vous prendrez le recul nécessaire et peut être que ce serait bien qu'elle le fasse devant toi la prochaine fois avant d'envisager une nuit entière !
Prenez le temps de progresser par étape et de savourer chaque instant 8-)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée