©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 71
par dodoseba
@Undouxrêve ces sous vêtements on les avait pas encore vu , ils te vont à ravir , il épouse parfaitement les courbes de ton corps puis le contraste entre le rouge et le noir waouh que dire de la pose complètement sex , une vue de dos avec ce string rouge doit faire un belle effet j'imagine
par guiguijerome
Il faut noter une montée en puissance de Madame à mesure que la journée avance.
Plus les heures passent, plus l'effeuillage devient torride.
Je milite donc pour un maintien de Madame sur son poste de travail, au-delà de la durée légale s'il le faut. Fait-elle ses heures d'ailleurs??
par mh35
Toujours aussi sublime...

Un corps qu'on ne se lasse pas de regarder en effet, et que j'imagine explorer dans les moindres recoins... Caresser et goûter cette peau, retirer cette lingerie, ... Je m'emballe, mais pas tant que ça quand je vois comme elle est sexy ;-)
par casper7742
Oui
À croquer
À dévorer
À caresser
À titiller
À lécher
Et surtout faire jouir de plaisir pour le plaisir que tu nous procure merci
par lorenzosud
Miss @Undouxrêve encore merci pour la journée d'hier même si je n'étais pas trop disponible pour commenter au fil des photos envoyées.

Tu nous fait rêver tous les jours, bravo.
Continue ton effeuillage ;-)
par dodoseba
Chaque jour vous nous faisait rêver avec vos tenues vos posé suggestive et maintenant vous vous dévoiler un peu plus pour notre plus grand bonheur , un grand merci @Undouxrêve
par lorenzosud
Ma queue sur ton petit q
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 71

Notre boutique candauliste 100% sécurisée