©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 71
par dodoseba
Quel cul , bien rond bien ferme puis ce cuir qui vous dessine ces fesses , vous devez aimez les squats ;)
Moi à la vue de ce cul j'aurais un torticolis et vos collègues ne vous titille pas un peu ?
par petitcanaillou31
Je viens de tomber sur votre post, vraiment excellent, l'un des meilleurs du moment.
Madame est sublime et so sex, la collègue qu'on veut tous avoir ou à croiser au café. Elle a bien raison de ne porter que des bas.
J'adore ce genre de jeux. Hâte de voir la tenue du jour
par lorenzosud
Oh oui miss @Undouxrêve fais nous voir ta nouvelle tenue du jour pour nous faire bander et passer une belle journée.
par casper7742
Hummmm j adore
Tu retires ta culotte pour la journée et ton soutien-gorge également pour sentir ton corps libre à toutes caresses pour te faire mouiller
par PL01
MAGNIFIQUE femme ... belles courbes .. rien a dire @Undouxrêve
Mr se complait dans ton devoilage .. effeuillage sur le post j’imagine ... cela doit l’exciter fortement ... pour votre plaisir commun ;-)
par Undouxrêve
cerbere51 a écrit :magnifique comme chaque jour....
juste une question: comment font les collegues pou bosser???? font ils des avances???

Non,rien ...,vous en feriez vous à leurs places ;) ?
par PL01
MOI mon delire n’est autre qu’avec la mienne (de femme) ... cependant je peux aisement repondre en tant qu’homme ... que oui, tu dois être courtisée clairement .... directement ou non ... certains on un peu de « légèreté » pour cela ;-)
par casper7742
Oui tu mérites une bonne fessée
Les seins nu sur le bureau les cuisses écartées cul nu avec tes bas .......))))) pour une caresse lechouille de ta chatte et petit trou et pour quelques fessées
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 71

Notre boutique candauliste 100% sécurisée