Compliqué comme sujet!
Savoir si sa compagne ou pas est ouverte à la chose, c est pour moi très difficile à dire. On peut avoir des surprises dans les 2 sens. Rien n est perdu , rien n est gagné .
Pour ma part, j ai déjà eu des réponses très positives genre “oui mais à ma manière”. Et puis plus rien. Donc oui, c est vrai, désillusion.
Oui on peut changer de partenaire , mais cela ne marchera qu avec quelqu un qu on aime, sinon ce n est plus pour moi du candaulisme. Et comme j aime ma compagne, pas question de changer

car pour ma part c est la voir s éclater que j aimerais. Si c est juste dans amour et complicité, cela n a aucun sens et cela me laisserait de marbre.
Après si elle ne veut pas, ben je le respecte (même si je n y crois pas au fait qu une fille ne fantasme pas sur d autres mecs, c est juste qu elle ne l avoue pas).
Ensuite pour ma part, 2 choses encore:
- il y a des petits jeux sexuels qui peuvent palier (cage de chasteté ,... )
- ensuite me concernent elle souhaite que d abord je sois plus hot avec elle . Je suis pas contre, mais je ne suis pas commme cela. Par contre la voir ou savoir très hot avec un autre, la par contre, cela m exciterait enormement.
Elle me reproche cela souvent : que j ai besoin de ce fantasme pour que je sois excité. C est vrai en partie, mais elle oublie que c est parce que je la trouve excitante que moi cela me plait!