©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11
par ttom
bonjour..un long moment sans venir.....et je vois que vous continuez votre bonhomme de chemin fait de jeux, de défis....madame ose de plus en plus.....attention...bientôt le petit oiseau prendra son envol...lol...très jolie et merci pour ce partage....
bises a
rediguane a liké
par gemini
@ttom @Douxdesirs50 @veridan @Gregparis20 @vikentios @pacoulin un grand merci pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de partager avec les admirateurs de madame, notre fantasme... :oops:

IMAG1256_11.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gemini
merci à tous pour ces messages, nous aimons cela :x

@julesx630 nous en avons discuté et ce type de MMS ne pourrait se faire qu'avant l'acte, pas après. Je ne peux m'imaginer la réalisation de ce fantasme sans participer à toute la montée en puissance. Quant au MMS après l'acte, là j'ai beaucoup d'imagination et la miss.... aussi :oops: 8-) :x
par gemini
après cette confidence, cela a vite dérapé pour passer un moment très chaud sous la couette tous les deux, pendant qu'elle me racontait comment elle se serait fait draguer, avec partage de mms à mon intention, et qu'elle se serait fait ramener non sans avoir passé quand même la main sous son caleçon en guise de premier rendez vous....
rediguane, veridan, vince91 et 3 autres a liké
par gemini
tout en se frottant nue contre mon sexe, nous nous racontions (enfin surtout elle :oops: :oops: :x ) comment aurait pu se dérouler cette soirée. Elle lui aurait dit être mariée mais qu'elle ne savait pas si elle passerait le pas d'une relation extra-conjugale. Elle m'aurait alors demandé la permission par sms de se faire draguer, tout en me chauffant par la même occasion...

Et bien, pendant qu'elle se frottait elle m'a demandé (deux fois): "alors tu dis quoi?"

et elle a réussi à me faire dire "oui" :oops:

Pas surprise pour un sou, elle continua son récit imaginaire avec du flirt discret. La main de cet inconnu lui ayant quelques temps caressé son sexe trempée pour l'occasion. Elle lui aurait alors demandé de la ramener. Prevenu par SMS, je les aurais attendu dans la penombre du jardin et les aurait vu s'embrasser.... elle aurait alors passer sa main sous son calçon pour voir l'engin et le masturber un peu, sans conclure... pas le premier soir ! 8-)

Le récit terminé, nous avons fait l'amour passionnément et elle m'a amoureusement appelé "mon petit mari cocu". Ce fut un moment magique :x 0=)
julesx630, veridan, croclavie82 et 9 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11