©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 66
par ElysaExhib
tigerbuffalo2001 a écrit :Je connaissais pas ce journal : de biens belles images, et des commentaires bien croustillants du mari.
il y a de quoi devenir accroc.

Merci :-) :x
par ElysaExhib
aznnathan a écrit :@ElysaExhib
Tu as tout à fait raison
Le pire c'est après elle vient m'embrasse et me dit j'ai pris son sperme en bouche et avaler
Et il avait un très bon goût sucrée
Le miens est plus amer donc elle ne l'aime pas et dure de lui dire d'avaler donc à chaque fois j'attend
Si elle avale super puis si elle avale pas pas grave je lui dit tu préfaire celui de ton amant coquine

Quelles chiennes on a :x :x :x
par ElysaExhib
Lol :-) On est pas arrivé à cela en 3 jours non plus.... On a 13 ans de libertinage derrière nous, et les débuts étaient vraiment timide, lol
Hier après-midi me soulageant car ayant son minou irrité, je n'ai pu la baiser....
Mais le fait de jouir dans sa bouche par la suite était déjà super excitant... :x :x
Snapseed(1).jpg
IMG_8120.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ElysaExhib
nuggets a écrit ::oops: mon dieu quelle bite, là c'est sûr elle a pris très chère la coquine, ouah cocu tu peux être fier de ta garce :x :x :x

Ca y est encore un qui a tout comprit. Cocu est un mari dont la femme l'a trompé sans qu'il le sache.
Dans mon cas, c'est juste du Candauliste :x :x :x
Hellooooooooo
Hier soir nous nous sommes donc matés tous les 2 au lit la vidéo intégrale de son aventure extraconjugale :-) :x
De la balle, car à part le fait qu'elle a adoré se revoir, elle me donnait de temps à autres ses ressentis. Que du bonheur car elle a vraiment prit son pied avec ce sexe énorme. Le mec l'a besogné pendant 45 minutes pas loin, et elle en redemandait :x :x :x
Ayant le minou très irrité en ce moment, elle me masturbait en même temps et la voir recevoir son foutre en bouche était terrible, bref j'ai jouis juste après, et j'en avais partout sur moi :x :x :x :x
Mais ce qui est certain est qu'elle a adoré cette nouvelle phase de notre libertinage et veut recommencer très très souvent ce petit jeu.
Vivement ce mardi donc, du moins si ces saloperies de mycoses ne troubles pas ce nouveau rendez-vous.

Dernière petite vidéo ou elle lèche les couilles de son amant :x
CUCKOLD007.mp4

IMG_8218.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par PL01
ElysaExhib a écrit :
nuggets a écrit ::oops: mon dieu quelle bite, là c'est sûr elle a pris très chère la coquine, ouah cocu tu peux être fier de ta garce :x :x :x

Ca y est encore un qui a tout comprit. Cocu est un mari dont la femme l'a trompé sans qu'il le sache.
Dans mon cas, c'est juste du Candauliste :x :x :x

Et oui .... un instruit du libertinage :-) ;-)
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée