©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 66
Très bon partage. Je ne sais pas si elle te parle dans les vidéos mais je regrette simplement qu'il n'y ait qu'un monologue. Tu parles et ses seules réponses sont des vidéos. Je ne sais pas pour toi ni pour les autres mais pour moi le pouvoir des mots est très fort. Voir qu'il y a un échange, des réponses aux questions, de la provocation "putain j'aime sa grosse bite de black", "Bébé je la sens super bien, il me baise comme une chienne et j'adore ça"... C'est super excitant
Jc89 a liké
rom193 a écrit :elysa est magique!
Une beauté à couper le souffle et une coquine assumée! J adore.
Merci de nous faire partager vos plaisirs.
Cet amant black est énorme! Il a pris la miss nature?

Merci pour elle, assumée oui depuis des lustres déjà, lol
Non non, pas lui...
CoupleMignon a écrit :Très bon partage. Je ne sais pas si elle te parle dans les vidéos mais je regrette simplement qu'il n'y ait qu'un monologue. Tu parles et ses seules réponses sont des vidéos. Je ne sais pas pour toi ni pour les autres mais pour moi le pouvoir des mots est très fort. Voir qu'il y a un échange, des réponses aux questions, de la provocation "putain j'aime sa grosse bite de black", "Bébé je la sens super bien, il me baise comme une chienne et j'adore ça"... C'est super excitant

Merci:-)
Oui elle me parle un peu dans les vidéos, tout à fait et cette fois-ci du genre regarde sa bite énorme que j'adore sucer et que c'est ça qui me manque à la maison... Ou regarde comment il m'encule tandis que toi tu n'as plus le droit.... ou il a prit mes 3 trous, j'ai adoré....
Les mots effectivement sont très fort, mais déjà que le mec est coupé lorsqu'elle prend ces petites vidéos, photos etccc imagine si en plus elle doit me répondre quand je lui parle, car dans je suis un moulin à parole, lol
Non c'est mieux ainsi, je veux aussi qu'elle prenne du plaisir et lui également par la même occasion.... On peu pas tout avoir non plus....
nousdeux00 a liké
Chocodick92 a écrit :Ah enfin là on vois mieux l’engin Putin j’avoue l’excitation de voir sa femme sucer une grosse bite ou se faire prendre en levrette

Lol, surtout qu'elle prend grave plaisir, et ce n'est plus de la douleur comme auparavant.
fabien7594 a écrit :@ElysaExhib

depuis des lustres mais pas tjs de tels calibres non??lol

Non pas toujours, mais nous recherchons de gros calibres depuis peu. Pour cela qu'on la choisit lui. On en a un autre mais malheureusement on arrive pas à se caler, mais il est du même type et elle adore baiser avec lui.... et ils feront le même type de vidéo, 1 fois j'y serais, et l'autre fois elle sera seule! C'est bien qu'elle est 2 complices aussi bien monté qui la baisent seule.
nousdeux00 a liké

cette recherche de gros calibre depuis peu se fait à sa demande, la tienne?
elle risque d'etre décu parce qu'elle à la maison ensuite..lol

Disons que comme elle préfère cela, je lui ai donc proposé de ne rechercher que des mecs ainsi, et elle m'a tout simplement répondu, oui fini les spaghettis, je veux maintenant des grosses bites :x :x :x

C'est différent, je nage pas, elle me sent très bien, je suis dans une bonne moyenne, et nous sommes très unis sexuellement. Mais il est certain que nous faisons l'amour, plus que du sexe torride comme elle fait avec ses amants... La relation que les maris ont avec leur femmes, bien que de temps à autres 1 fois tous les 3 mois, du sexe torride :x :x :x Ce que nous les candaulistes préférons aussi... Que nos femmes soient le plus salope possible avec leurs amants... :D
nousdeux00 a liké

tout est dit et bien résumé!! et tout est clair..
Elysa n'est pas la seule ainsi je pense....mais certaines ont du mal à l'avouer et assumer je pense

Avouer?????
Vraiment genial votre couple !
Marion et moi adorons la facon dont vous assumez.
Marion est fan des vides d exhib car elle aimerait ne pas avoir peur et se laisser aller comme Elysa.

Par contre, pour les gros calibres, elle n a pas de mal a avouer qu elle adore ca !
fonzie591s a écrit :Vraiment genial votre couple !
Marion et moi adorons la facon dont vous assumez.
Marion est fan des vides d exhib car elle aimerait ne pas avoir peur et se laisser aller comme Elysa.

Par contre, pour les gros calibres, elle n a pas de mal a avouer qu elle adore ca !

Merci c'est gentil :-) Il faut e lacer donc, juste prendre son courage à 2 mains et si elle est vraiment exhibitionniste, cela ne devrait pas être si difficile ....
Lol pour les gros calibres ;)
nousdeux00 a liké
par mika007
Heuuuu!!! Enrique :( tu veux qu on fasse une crise cardiaque et qu on passe pas l Hivers avec une vidéo comme ça!! :oops:
T étonne pas de plus avoir de like si on succombe aux charme d Elysa :) :x
cple36 a écrit :
ElysaExhib a écrit :C’etait Donc un truc de malade .
Par contre ils ont pas trop fait de photos, assez occupés je présume, lol il faudra donc que je fasse des captures et trier les vidéos!
En attendant voici la Bête qui a possédé tous ses trous pendant une heure! Et le pire est qu’elle en revoulait encore! Lol
C7D9C3BC-5B14-4848-A9B4-91022F643F3F.jpeg

wahou !!! ça c'est de la queue !!! elle a du prendre cher .... Exhib c'est dans ton pseudo mais elle a l'air aussi très joueuse ... ;)

Oui effectivement elle a prit très cher, lol Et comme tu as pu voir, elle est très très joueuse :D
Sympa ta signature :x
nousdeux00 a liké
MonsieurH a écrit :Bonjour à vous2, un petit message pour vous dire que je me suis bien branlé sur ta très belle salope de femme! J’adore ses photos et vidéos. Elle est TOP!
Merci pour tout

Bein t'es pas fou toi :x :x :x
Je t'en prie, elle s'exhibe pour cela tu me diras :x
Merci à toi
nousdeux00 a liké
mika007 a écrit :Heuuuu!!! Enrique :( tu veux qu on fasse une crise cardiaque et qu on passe pas l Hivers avec une vidéo comme ça!! :oops:
T étonne pas de plus avoir de like si on succombe aux charme d Elysa :) :x

Excellent, crise cardiaque, à ton age :x :x :x
Merci et bonne journée
nousdeux00 a liké
par mika007
ElysaExhib a écrit :Excellent, crise cardiaque, à ton age :x :x :x
Merci et bonne journée
Elle est tellement superbe qu'il y a pas d'age pour succomber :oops: en + je la revoie encore comme un mirage apparaître devant moi au Cap quand nous nous sommes croisées :P :)
J'aurai pensé qu'elle aurait plus hurlé vu l'engin. Toujours aussi hotwife avec les bas et les talons. L'éjac faciale avec le regard tourné vers la caméra encore remplie de sperme. Terrible. Merci à vous 3
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée