Hellooooooo
Dsl mais plein de boulot et peu de temps à dédier à toutes ces conneries que j'adore!
Je n'ai même pas encore eu le temps de voir et écouter les vidéos faites de ma femme et de son amant à la maison... Et pourtant c'est du lourd...
Je vous oublie pas, loin de là :-)
Là cet amant part 15 jours en Afrique et dés qu'il reviendra il pense voir ma femme en premier vu qu'il aura les couilles bien pleines. Quand je lui en ai fait part à ma femme, son visage s'est illuminé et tout en me faisant un grand sourire, elle m'a dit hummm j'adore!
Salopeeeeeeeeeeeeeeee
Ce matin ce même mec m'envoyait une photo d'une de ses amante prise hier soir, la fille le cul en l'air et son anus bien bien ouvert.... Une tuerie, je lui ai donc répondu que j'espère recevoir une photo ainsi quand tu verras ma femme la prochaine fois...
Dés qu'il rentrera j’accompagnerai ma femme chez lui et tout sagement je l'attendrai de longues heures j'espère dans la voiture
Si vous avez des propositions sur ce que je pourrais faire en attendant ou pas, faites le moi savoir...
Et également ou ils pourraient se voir pour la fois suivante...
Ils ont fait l’hôtel, notre maison, son appart à venir et ....
Voici tout de même 2 petites photos de ma salope revoyant sa première rencontre à l’hôtel!
IMG_9953.JPG
IMG_9954.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mari heureux d'une cocufieuse MAGNIFIQUE