Maurice23 a écrit :..
Je suis fasciné par l’hIstoire de Lola
...
Je suis surpris qu'une partie de notre vie soit fascinante pour certains! Merci
@Maurice23
Je suis surtout surpris de cette direction, je le reconnais.
Elle est en contact quotidiennement avec lui, du matin au soir dans une simplicité et un épanouissement déconcertant.
Elle adore ce rôle, c'est ça qui l'est le plus pour moi...
De mon coté, je communique avec son maitre assez régulièrement. Pas dans une relation amicale mais encore moins hostile! C'est un échange cordial en toute transparence sur un thème commun, Lola.
Je lui ai offert, sexuellement mais elle lui appartient beaucoup plus que ça au final.
Pour autant, il a le bon gout de ne pas interférer dans notre relation personnelle mais de rester à l'écoute de son évolution. Il la guide en ayant très bien compris où se situe mon plaisir.
Et si le mot putain a été évoqué dès le début, le mot cocu lui donne à elle un sourire nouveau. Chasteté s'est invité également d'une façon assez naturelle et cérébralement très forte.
J'ai partagé avec lui quelques photos pour illustrer certaines annonces qu'il publie sur d'autres sites que celui ci.
Je n'ai plus l'occasion d'en prendre dorénavant, dans cette relation en tout cas. C'est donc lui, et uniquement lui, qui m'en fait parvenir. Et entre la lecture de ses annonces, ses explications, les clichés qui circulent et le plaisir de ma belle dans cette relation nouvelle, il m'en faut moins pour vivre tout cela de manière obsessionnelle jour et nuit...