Quel chemin parcouru depuis les premiers pas sur ce forum. Ou est donc passée cette charmante jeune femme toute timide

fabien7594 a écrit :@oZeratelle
Sympa cette rencontre et très exitante!
Mme est rentré avec l'odeur de son amant sur elle..et t'a expliqué ainsi sa journée??

nizo a écrit ::x on voit le rouleau de cordes sur la dernière photo!
Il va lui montrer comment on fait les noeuds![]()
Et trop bandante la miss dans sa tenue, avec son sourire jusqu'aux oreilles. Elle devait être excitée comme pas possible. Et son selfie de dos pendant qu'elle s'habillait, ça lui fait un cul de jouvencelle. Franchement, elle me met bien à l'étroit dans ma petite cage.
Il en a de la chance, cet amant. Elle n'utilise jamais son prénom pour le designer ?
Ou ça rend le jeu plus cérébralement excitant pour votre deux, cet emploi du mot amant?
oui elle est un peu rugueuse, mais bon ... elle veut des sensations non ? LOL
et est très très proche de l'intimité de ma petite coquine de femme...

Sebypsg a écrit :@oZeratelle
j adoooooooooore
Merci du plaisir que tu nous donnes
julesx630 a écrit :Quelle superbe photo excitante celle u son amant se positionne derrière elle et ne laisse apparaître le bout de son sexe !
Mais quelle belle Miss tu as ! Je me répète mais c'est si vrai !
Imaginer qu'elle te revienne pleine du plaisir de son amant serait certainement une très grande étape de franchie, de merveilleuses photos en perspective, et du plaisir décuplé pour toi !!
On n'a pas encore vu si les cordes avaient servies ? Juste pour savoir si tu dois en racheter ou compléter la collection de bricolage bien sûr...simple curiosité technique ;-)

lecavalier a écrit :Cela fait quelque temps que je ne vous ai plus croisé par ici..mais je vois que miss oZeDePlusEnPlusToujoursEtEncore...est toujours aussi belle et sexy...coquine et joueuse..de plus en plus désirable ...et sachant jouer à souhait avec les nerfs de son mari...
De plus en plus....peut-être jusqu'à se laisser savourer son amant au naturel..et faire savourer sa substance à ses entrailles !!
Cela risque de résonner très fort..très très fort dans la tête du mari cocu-partageur qui risque va peut-être mettre un "C" majuscule à Cocu
On se réjouit en tout cas pour ce qui va venir
c'est sur que l'impact va résonner fort pour moi, mais pour eux également car cela ajoute vraiment une dimension supplémentaire même si finalement c'est surtout dans nos têtes que tout cela se joue... 
rochris a écrit :Toujours très charmante... Et ses bas, ah ses bas que je découvre toujours avec grand plaisir... Quant à l'annonce pour son amant, mieux vaut qu'il ne lise pas ça en marchant car il risque de trébucher... Et se ramasser... Et c'est pas le moment ! Quel honneur vous lui faite là...

oZeratelle a écrit :Merci @lecavalier oui s'ils décident de franchir cette barrière et de donc de s'affranchir du latexc'est sur que l'impact va résonner fort pour moi, mais pour eux également car cela ajoute vraiment une dimension supplémentaire même si finalement c'est surtout dans nos têtes que tout cela se joue...
J'ai envie d'ajouter, attention nous ne prônons pas le "no capote" et si cela se fait ce sera uniquement avec cet amant régulier, ni elle, ni moi, ni lui n'avons envie de jouer à la roulette !
.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée