Bien que le candaulisme soit une pratique érotique traditionnellement associée aux hommes, il est important de noter qu'il existe également des femmes candaulistes. En effet, certaines femmes éprouvent un plaisir et une excitation particulière à observer leur conjoint avoir des relations sexuelles avec d'autres partenaires féminines.
Pour ces femmes, voir leur mari séduire et conquérir d'autres femmes est une source de fantasmes et de plaisirs partagés au sein du couple. Elles aiment être témoin du désir qu'éprouve leur conjoint pour d'autres femmes et assister à ses ébats amoureux. Cela leur permet de découvrir une facette différente de sa sexualité et de mieux connaître ses goûts et préférences.
Dans cette section, les femmes candaulistes peuvent librement s'exprimer sur leur vision de cette pratique érotique et partager leurs expériences personnelles dans ce domaine. Qu'est-ce qui les attire dans le candaulisme ? Comment ont-elles découvert et exploré ce fantasme avec leur conjoint ? Quels aspects les excitent particulièrement ? Autant de questions auxquelles elles pourront répondre ici afin de donner un éclairage féminin sur le candaulisme.
Le candaulisme n'est donc pas uniquement l'apanage des hommes et constitue une pratique érotique que de plus en plus de couples, quelle que soit leur orientation sexuelle, explorent pour pimenter leur vie intime. Loin des idées reçues, il n'implique pas nécessairement une forme de domination masculine et peut également procurer du plaisir à la femme candauliste. C'est cette facette du candaulisme que cette section se propose d'explorer plus en détails.
REGLES DE CETTE SECTION :
Cette section est réservée aux femmes. Les hommes peuvent lire et participer aux sujets mais ne peuvent pas en créer. merci de respecter.
@Lb107 Qu'entends-tu par « mots doux et cruels » ?
Jeune amant dominant et endurant accompagné ou non de sa petite soumise pour jeux à 4 mains avec vos chéries (Voici le post perso de ma jeune Fifie : http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=1898991#p1898991)
Ah... je précise.. ce qui me plait, ce que je découvre.. c'est le plaisir de s'entendre dire des mots cruels, crus, durs etc.. sur un ton doux.. susurré ou chuchotté.. tu vois mieux?
Oups gros malentendu là!! : ) c’est moi qui aime entendre pour moi des mots crus et doux à la fois.. des mots doux amers.. qui peuvent parfois être cruels.. mais envers moi et venant de ma femme.. D’ou Ma question est ce que l’Espagne femmes pratiquent ici les mots doux et cruels envers leurs partenaires? Si quels sont ces mots? Voila