©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
heritage a écrit :Ordre de Mission agent p--e Solamenta:
-Pour moi personnellement, j'attends que tu recouvres tes seins, ton ventre, tes cuisses et ton visage d'inscriptions ordurières, comme par ex: ta poupée gonflable, ton trou à bite, vide tes couilles sur moi, gare ta bite dans mon cul, mon corps est à toi, je suis une chienne et autres selon ton imagination et ce qui pourra me faire plaisir. J'impose deux choses: une bite dessinée entre tes seins, et sur ta gueule: je suis ton vide couilles

Et voici un extrait (choisi par lui) de la série pour héritage, à qui je dois une éternelle obéissance et docilité sexuelle.
Aucun des mots inscrits sur moi n'est usurpé.
(Note du rédacteur : ce texte est écrit sous la dictée contrainte d'héritage, à qui je dois éternelle...etc)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour Solamenta, je te viens de te découvrir a travers ce topic fabuleux !

Très friant de chienne dans ton genre je n'est pas pu me retenir de te faire plaisir !

Tu m'a trop exciter avec toutes ces photos de toi qui tourne sur le forum, tu est vraiment digne des plus grosse salope du web! J'ai adorer me branler sur tes photos de pute bien offerte, on voit vraiment que tu aime faire bander tout le monde, tu n'est vraiment qu'une grosse chienne qui mérite d'être foutrée par tous ceux que tu croise !
J'aimerais bien te baisé ta bonne chatte comme une trainé, et te bourrer le cul jusqu'à ce que tu n'en puisse plus, mais j'imagine qu'avec autant d'expérience tu dois en vouloir ! alors je t'en donnerai, fait attention a ton gros cul de chaudasse car il y a plus d'un forumeur qui veut te le casser !

alors ma requette est la suivante : J'aimerai que me dédicasse une photo avec des mots bien crus que tu mérite écrit sur ton cul du pute, pendant que t'enfonce un maximum de doigts dans ton cul, je pense même que tu peut pousser jusqu'au fist ! ça ne te fera pas de mal !

une autre requette que je propose au nom de tous ces pervers de forumeurs qui se branlent comme des malade devant tes photos, j'aimerais beaucoup une video ou juste un enregistrement sonore ou l'ont te vois/t'entend jouir comme une salope que tu est ! ça ça serait vraiment top !

merci pour tout !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zhenya a écrit :Bonjour Solamenta, je te viens de te découvrir a travers ce topic fabuleux !

Très friant de chienne dans ton genre je n'est pas pu me retenir de te faire plaisir !

Tu m'a trop exciter avec toutes ces photos de toi qui tourne sur le forum, tu est vraiment digne des plus grosse salope du web! J'ai adorer me branler sur tes photos de p--e bien offerte, on voit vraiment que tu aime faire bander tout le monde, tu n'est vraiment qu'une grosse chienne qui mérite d'être foutrée par tous ceux que tu croise !
J'aimerais bien te baisé ta bonne chatte comme une trainé, et te bourrer le cul jusqu'à ce que tu n'en puisse plus, mais j'imagine qu'avec autant d'expérience tu dois en vouloir ! alors je t'en donnerai, fait attention a ton gros cul de chaudasse car il y a plus d'un forumeur qui veut te le casser !

alors ma requette est la suivante : J'aimerai que me dédicasse une photo avec des mots bien crus que tu mérite écrit sur ton cul du p--e, pendant que t'enfonce un maximum de doigts dans ton cul, je pense même que tu peut pousser jusqu'au fist ! ça ne te fera pas de mal !

une autre requette que je propose au nom de tous ces pervers de forumeurs qui se branlent comme des malade devant tes photos, j'aimerais beaucoup une video ou juste un enregistrement sonore ou l'ont te vois/t'entend jouir comme une salope que tu est ! ça ça serait vraiment top !

merci pour tout !

Et bien, cher Zhenya, ton entrain fait plaisir à voir!
Merci de tes compliments et de tes belles dédicaces.
Je pense que tu as mérité de figurer dans mon prochain ordre de mission.
En revanche, pour la vidéo...je ne crois pas, pour le moment en tout cas.
solamenta a écrit :
Et bien, cher Zhenya, ton entrain fait plaisir à voir!
Merci de tes compliments et de tes belles dédicaces.
Je pense que tu as mérité de figurer dans mon prochain ordre de mission.
En revanche, pour la vidéo...je ne crois pas, pour le moment en tout cas.

Tu récolte ce que tu mérite !

Néanmoins je suis très content que tu accepte ta mission ! Et bien dommage pour la video, mais si par contre tu te sent motiver pour l'enregistrement sonore n'hésite pas, tu fera plus d'un heureux !
solamenta a écrit :
-Pour moi personnellement, j'attends que tu recouvres tes seins, ton ventre, tes cuisses et ton visage d'inscriptions ordurières, comme par ex: ta poupée gonflable, ton trou à bite, vide tes couilles sur moi, gare ta bite dans mon cul, mon corps est à toi, je suis une chienne et autres selon ton imagination et ce qui pourra me faire plaisir. J'impose deux choses: une bite dessinée entre tes seins, et sur ta gueule: je suis ton vide couilles

Et voici un extrait (choisi par lui) de la série pour héritage, à qui je dois une éternelle obéissance et docilité sexuelle.
Aucun des mots inscrits sur moi n'est usurpé.
(Note du rédacteur : ce texte est écrit sous la dictée contrainte d'héritage, à qui je dois éternelle...etc)

Bon, dsl les gars, mais je pense avoir eu la plus belle série.Parce que bon, là vous voyez 3 photos avec bandeaux bandantes. Même comme ça elles me font bander... mais vous les verriez sans les bandeaux et en entier... Oh mon dieu, c'est une tuerie!
Ma Belle Salope, depuis le temps qu'on se connait, t'as pris l'habitude de me surprendre. Depuis le temps, j'aurais du prendre l'habitude de la surprise. Mais non, moi, l'être blasé et lassé au point que je m'ennuie parfois de moi même, je continue d'être surpris, admiratif, ému, par les plaisirs que tu m'offres.
Si t'étais pas là, je pourrais pas dire que ma vie est moche, mais je pourrais pas dire non plus qu'elle est belle....
heritage a écrit :Bon, dsl les gars, mais je pense avoir eu la plus belle série.Parce que bon, là vous voyez 3 photos avec bandeaux bandantes. Même comme ça elles me font bander... mais vous les verriez sans les bandeaux et en entier... Oh mon dieu, c'est une tuerie!
Ma Belle Salope, depuis le temps qu'on se connait, t'as pris l'habitude de me surprendre. Depuis le temps, j'aurais du prendre l'habitude de la surprise. Mais non, moi, l'être blasé et lassé au point que je m'ennuie parfois de moi même, je continue d'être surpris, admiratif, ému, par les plaisirs que tu m'offres.
Si t'étais pas là, je pourrais pas dire que ma vie est moche, mais je pourrais pas dire non plus qu'elle est belle....

Wouhou :oops:
Je vais te répondre en privé hein? :)
Suite à ta proposition de faire la p--e en photo pour les internautes que tu excites et qui te le montre, voici la compilation des demandes que tu vas devoir exécuter docilement, comme il se doit:
-te photographier en lieu semi public, le plus dénudée possible, mais à minima le cul à l'air, la chatte trempée et doigts dedans. Dédicace à MonsieurP
[...]
La 1ère demande, en semi public étant plus compliquée, tu as droit à un temps supplémentaire n'excédant pas la semaine.

Ordre de mission désormais complété!
Cette commande m'a donné du fil à retordre et m'a obligée à prendre des risques...
J'ai choisi la difficulté, à savoir la cabine d'essayage...beaucoup plus dangereuse que les toilettes d'un resto ou du travail...Apprêtée, boules de geisha en place depuis le matin...
Modifié en dernier par solamenta le 03 févr. 2011, 15:11, modifié 1 fois.
une seule toute petite faute sur l'ensemble des missions, tu as oublié la dédicace à Monsieur P. Etant donné la logistique demandée pour cette mission, la prise de risque et l'organisation, et au vue de la qualité de tes prestations sur l'ensemble de la mission, en tant que donneur d'ordre, j'oublie complètement ce détail et je t'accorde un 20/20. Tu as droit maintenant au grade de "grosse salope"...
MonsieurP a écrit :
Ou alors, autre théorie, tout le monde est tellement abasourdi, solamenta tu les as surpris tellement fort, qu'ils sont occupés à deux mains, même plus une pour pouvoir récompenser ton effort par un compliment salace…

J'opterais plutot pour cette théorie ! merci milles fois Sola tu est magnifiquement bandante !
solamenta a écrit :Bonjour Twix

Et bien, ça valait le coup d'attendre ta réaction :)
Tes photos me plaisent beaucoup...J'aime que tu aies fait une sélection, que tu l'aies mise en page, imprimée et tout...tout ça pour me foutre du sperme partout et me montrer que mes photos ont porté leurs fruits.

Je pense que je vais te publier, car ton hommage est trop flatteur :D

Voilà jeune trainée ce que tu mérites...en réel evidemment.

Je publie ce que tu n'arrives pas à faire et pour çà tu devras être punie ? Des idées de punition les autres :twisted:
MonsieurP a écrit :En voilà un qui porte bien son pseudo, Twix, la queue coupe faim!

Maintenant dans le cas de solamenta, je ne suis pas persuadé que ça suffise…

Comme tu le dis si bien! donc il est temps de lancer la mission n°2! :)
Donc, comme tu as accédé au grade de "grosse salope", tu dois être en mesure de réaliser ce qui suit avec toute l'excitation et la volonté de faire plaisir dont tu es capable, pour réussir à faire bander les hommes que tu as fait gicler:
-Twix souhaite te voir à genoux avec un collier de chienne (ça tombe bien....). Comme une chienne justement, tu installeras à tes côtés une gamelle pleine de yaourt... tu peux te lacher et t'amuser ensuite avec cette gamelle pour te délecter de ce yaourt comme si c'était du sperme... dédic à Twix
-Zehnya souhaite te voir t'enfourner des doigts dans le cul. Comme tu l'as déjà fait auparavant, ton challenge sera de te défoncer le cul au maximum de ce qu'il pourra supporter avec tes doigts. Sur un papier tu écriras qques insultes bien senties à ton propos, et à la destination de Zehnya
-cpleidf souhaite te voir habillée comme si t'allais tapiner... tu sais t'habiller comme ça, donc tu vas lui en faire profiter. Et tu vas te mettre en scene ainsi, en simulant une pipe à un client en te servant d'un de tes godes. ce faisant, tu te débrouilleras pour qu'il ait une vue profonde sur ta chatte... Si possible, en option, tu prendras une photo en extérieur, tenue de pute, sac à main, pied contre le mur, un sein à l'air, en parfaite racoleuse! Si tu ne peux pas dehors, tu la feras dedans
-caribeanbull a une demande très précise: "a genoux , offrant tes seins , les mains en coupe en dessous .. les doigts tirants les bouts ..Bouche grande ouverte , langue tirée très loin prête à prendre le jus ....Quelque part soit ecris sur ton front de soumise sois sur un papier "pour caribbeanbull"..."

Ces missions sont précises, les scénarisations un peu plus élaborées, mais ne sont pas nombreuses. Tu as donc une semaine pour les accomplir, càd jusqu'à samedi minuit, le cachet de ton post faisant foi!

Je tiens à remercier, à titre personnel, ceux qui font vivre ce sujet depuis le début, et qui nous permettent de continuer un jeu intéressant.
J'invite aussi les lecteurs de passage à entrer dans la ronde, en rappelant la règle: vous montrez à Solamenta en photo ou vidéo l'effet qu'elle vous fait, vous lui envoyez en indiquant si elle peut publier ou pas, et en retour vous lui expliquez quelles photos vous souhaitez qu'elle vous fasse... simple as ABC :)
heritage a écrit :
MonsieurP a écrit :En voilà un qui porte bien son pseudo, Twix, la queue coupe faim!

Maintenant dans le cas de solamenta, je ne suis pas persuadé que ça suffise…

Comme tu le dis si bien! donc il est temps de lancer la mission n°2! :)
Donc, comme tu as accédé au grade de "grosse salope", tu dois être en mesure de réaliser ce qui suit avec toute l'excitation et la volonté de faire plaisir dont tu es capable, pour réussir à faire bander les hommes que tu as fait gicler:
-Twix souhaite te voir à genoux avec un collier de chienne (ça tombe bien....). Comme une chienne justement, tu installeras à tes côtés une gamelle pleine de yaourt... tu peux te lacher et t'amuser ensuite avec cette gamelle pour te délecter de ce yaourt comme si c'était du sperme... dédic à Twix
-Zehnya souhaite te voir t'enfourner des doigts dans le cul. Comme tu l'as déjà fait auparavant, ton challenge sera de te défoncer le cul au maximum de ce qu'il pourra supporter avec tes doigts. Sur un papier tu écriras qques insultes bien senties à ton propos, et à la destination de Zehnya
-cpleidf souhaite te voir habillée comme si t'allais tapiner... tu sais t'habiller comme ça, donc tu vas lui en faire profiter. Et tu vas te mettre en scene ainsi, en simulant une pipe à un client en te servant d'un de tes godes. ce faisant, tu te débrouilleras pour qu'il ait une vue profonde sur ta chatte... Si possible, en option, tu prendras une photo en extérieur, tenue de p--e, sac à main, pied contre le mur, un sein à l'air, en parfaite racoleuse! Si tu ne peux pas dehors, tu la feras dedans
-caribeanbull a une demande très précise: "a genoux , offrant tes seins , les mains en coupe en dessous .. les doigts tirants les bouts ..Bouche grande ouverte , langue tirée très loin prête à prendre le jus ....Quelque part soit ecris sur ton front de soumise sois sur un papier "pour caribbeanbull"..."

Ces missions sont précises, les scénarisations un peu plus élaborées, mais ne sont pas nombreuses. Tu as donc une semaine pour les accomplir, càd jusqu'à samedi minuit, le cachet de ton post faisant foi!

Je tiens à remercier, à titre personnel, ceux qui font vivre ce sujet depuis le début, et qui nous permettent de continuer un jeu intéressant.
J'invite aussi les lecteurs de passage à entrer dans la ronde, en rappelant la règle: vous montrez à Solamenta en photo ou vidéo l'effet qu'elle vous fait, vous lui envoyez en indiquant si elle peut publier ou pas, et en retour vous lui expliquez quelles photos vous souhaitez qu'elle vous fasse... simple as ABC :)

Et bien...ordre de mission difficile!
Je l'accepte néanmoins :p...
Ça se scénarise de plus en plus dirait on :)
Ça m'excite de devoir faire des mises en scène...
Je vais tâcher de m'appliquer et de faire ces photos dans le temps imparti.
Je remercie aussi tous les contributeurs :)
MonsieurP a écrit :
heritage a écrit :Tu as donc une semaine pour les accomplir, càd jusqu'à samedi minuit, le cachet de ton post faisant foi!

Hmmm, c'est ambitieux ;)
Heureusement que les administrateurs du site sont incorruptibles!

Mince... j'ai comme un doute... MonsieurP résisterait-il à une tentative de corruption photographique de Solamenta... ^^
feetaddict a écrit :Joli topic Solamenta!

Mmm en voyant les photos dans la cabine d'essayage j'ai pensé qu'une grosse salope dans ton genre pourrait faire la même chose dans des toilettes publiques mais pour hommes of course! ;)
Tu pourrais te mettre en talons rouges et bas résilles et faire ça dans les chiottes des mecs??

Sinon j'aimerai bien une petite dédicace pour moi, si tu pouvais tenir une photo de ma femme ou écrire "pour feetaddict" quelque part, je te serai très reconnaissant! Et je pense évidemment jouir sur tes photos ;)

Merci à toi feetaddict :)
Tu n'as pas lu la règle du jeu...Tu dois être le premier à poster une photo dédicace sur une des photos de ce post ou du 1er ("expérience interactive.."), avant de gagner le droit de faire une "commande".
A toi de jouer
hèm...
Du fait de ma position privilégiée, j'ai droit aux reporting de la salope en tout premier lieu.
Je viens de recevoir les 2 premières étapes de sa mission... je n'ai pas terminé le visionnage, mais Caribean et Twix, puisque ça vous concerne... vous n'allez pas être déçu, je crois bien que la salope va vous donner envie de lui juter dessus... ;)
heritage a écrit :hèm...
Du fait de ma position privilégiée, j'ai droit aux reporting de la salope en tout premier lieu.
Je viens de recevoir les 2 premières étapes de sa mission... je n'ai pas terminé le visionnage, mais Caribean et Twix, puisque ça vous concerne... vous n'allez pas être déçu, je crois bien que la salope va vous donner envie de lui juter dessus... ;)

Très honoré d'avoir droit à la mise en bouche de ce reporting photo, je ne suis jamais déçu de cette grosse salope et perso j'ai toujours envie de lui juter dessus :D
heritage a écrit :Comme tu le dis si bien! donc il est temps de lancer la mission n°2! :)
-cpleidf souhaite te voir habillée comme si t'allais tapiner... tu sais t'habiller comme ça, donc tu vas lui en faire profiter. Et tu vas te mettre en scene ainsi, en simulant une pipe à un client en te servant d'un de tes godes. ce faisant, tu te débrouilleras pour qu'il ait une vue profonde sur ta chatte... Si possible, en option, tu prendras une photo en extérieur, tenue de p--e, sac à main, pied contre le mur, un sein à l'air, en parfaite racoleuse! Si tu ne peux pas dehors, tu la feras dedans

heritage a écrit :hèm...

En effet j'ai réalisé hier la première partie de ma mission :)
Je me suis je dois l'avouer délecter de cette "séance " photos à votre intention...
Caribbeanbull, nous commençons avec toi :

Notre boutique candauliste 100% sécurisée