- 05 avr. 2018, 16:23
Pour sûr, passer le cap mais en toute sécurité et en toute confiance. Cela va obliger son amant à devenir exclusif avec elle également de sa part. Tout régulier qu'il soit, il ne faut pas qu'en parallèle il aille faire trempette à d'autres sources
.
Et là, tu excites le côté psycho-fantasmeur : imagines un peu, une fois la pratique établie, qu'elle te dise un soir où tu a envie d'elle :
"D'accord, mais je vois mon amant dans deux jours, alors tu mets une capote. Il a demandé à ce que reste vierge de ton sperme plusieurs jours avant notre rendez-vous..."
Là, moi je disjoncterais version Tex Avery immédiatement
oZeratelle a écrit :Merci @lecavalier oui s'ils décident de franchir cette barrière et de donc de s'affranchir du latexc'est sur que l'impact va résonner fort pour moi, mais pour eux également car cela ajoute vraiment une dimension supplémentaire même si finalement c'est surtout dans nos têtes que tout cela se joue...
J'ai envie d'ajouter, attention nous ne prônons pas le "no capote" et si cela se fait ce sera uniquement avec cet amant régulier, ni elle, ni moi, ni lui n'avons envie de jouer à la roulette !
Pour sûr, passer le cap mais en toute sécurité et en toute confiance. Cela va obliger son amant à devenir exclusif avec elle également de sa part. Tout régulier qu'il soit, il ne faut pas qu'en parallèle il aille faire trempette à d'autres sources

Et là, tu excites le côté psycho-fantasmeur : imagines un peu, une fois la pratique établie, qu'elle te dise un soir où tu a envie d'elle :
"D'accord, mais je vois mon amant dans deux jours, alors tu mets une capote. Il a demandé à ce que reste vierge de ton sperme plusieurs jours avant notre rendez-vous..."
Là, moi je disjoncterais version Tex Avery immédiatement