- 03 mai 2018, 12:20
pour info ce n'est pas une histoire de coût mais de sécurité. Si c'était une histoire de coût, c'est pas avec les 25 connectés quotidien qu'on l'aurait payé hein ....
je suis a la recherche d'un tchat
- qui permette de créer des rooms
- qui puisse etre lié au forum impérativement sinon je n'en vois pas l'interet et vous n'avez pas besoin de moi pour le faire
- qui n'écroule pas le serveur
- qui ne date pas de 1982 avant JC
et le tout sécurisé et c'est bien ça le plus dur a trouver, étant donné que les chats avec chatrooms n'existent quasi plus.
Certes il y en a mais c'est des passoires, et je ne mettrai pas de passoire sur mes serveurs...
j'en ai essayé un autre ce weekend, catastrophe, donc ca ne sera pas celui la.
je continue a chercher et voir si je trouve quelque chose de viable.
en attendant pour ceux qui veulent voyez avec panganismus et sa solution de télégram j'ai pas mieux a vous proposer mais il n'y aura aucun lien avec le forum, donc perso je n'en vois pas l'interet autant le faire sur facebook ...
je suis a la recherche d'un tchat
- qui permette de créer des rooms
- qui puisse etre lié au forum impérativement sinon je n'en vois pas l'interet et vous n'avez pas besoin de moi pour le faire
- qui n'écroule pas le serveur
- qui ne date pas de 1982 avant JC
et le tout sécurisé et c'est bien ça le plus dur a trouver, étant donné que les chats avec chatrooms n'existent quasi plus.
Certes il y en a mais c'est des passoires, et je ne mettrai pas de passoire sur mes serveurs...
j'en ai essayé un autre ce weekend, catastrophe, donc ca ne sera pas celui la.
je continue a chercher et voir si je trouve quelque chose de viable.
en attendant pour ceux qui veulent voyez avec panganismus et sa solution de télégram j'ai pas mieux a vous proposer mais il n'y aura aucun lien avec le forum, donc perso je n'en vois pas l'interet autant le faire sur facebook ...