©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Clear0474
Voici deux photos de ma femme (tirées d'une vidéo). Un ami nous filmait et a eu droit a un petit réconfort aussi.
Trés agréable
par Clear0474
Ok en voila deux autres, de maniére à vous la faire découvrir, entierrement.
En espérant que vous aimerez.
Vos critiques sont bienvenues ..
par sergio
Elle a l'air en formes et genereuse dans le don de soi. ;)
Bravo pour ces photos... et les suivantes. Peut-être.
par lionel
quel bonheur aussi de voir une femme pas trop maigre baiser avec avidité!
par Clear0474
Merci à vous.
Cette vidéo est de 1990 quand même Elle avait aors 37 ans.
J'aimerais tellement refaire ce genre de chose. Mais elle n'est plus d'accord, je ne sais pas pourquoi.
Peut-être un jour, je prendrai mon temps pour vous raconter comment nous avons commencer, ce que nous avons vécu, et peut-être des hommes se reconnaitrons.
Pour Lionel, merci de te remarque. Effectivement, ce n'est pas un mannequin mais je pense que les hommes préférent les femmes en chair plus que les femmes trop maigre. Enfin, chacun ses goûts.
Pour le numérique, pas de probléme, un jour j'en mettrai aussi car c'est la seule chose que je puisse faire avec elle. Elle se laisse facillement prendre en photo mais que par moi. La encore, c'est dommage
par sergio
Effectivement, ce n'est pas un mannequin mais je pense que les hommes préférent les femmes en chair plus que les femmes trop maigre

Une femme mince (plus que maigre) a autant de charme qu'une femme genereuse dans ces formes. Ce n'est pas ce qu'elle présente, mais ce qu'elle est qui m'interesse. On s'emmerde à mourir avec des top-modèles qui font gaffe à tout, et l'on s'eclate avec une femme qui aime rire, manger et baiser. Attention, ce n'est pas une generalité, l'inverse est aussi vrai.

Trois photos se degagent pour moi. Les deux ou elles suce allongée (sur le ventre et sur le dos) et l'avant-derniere ou elle se fait manger, dos à l'homme.

Bravo pour ces photos et j'espère que tu prendras le temps de nous raconter..... ;)
par jp85
Rappelons que la beauté ne se résume pas qu'au physique,il vaut mieux une personne bien dans son corps et dans sa tète,qu'une personne qui ne veut que paraitre et qui est monotone dans la vie,et surtout avec une vie sexuelle quasiment nul,et hélas une grande majorité sont frustré de leur vie de couple a cause de cela :?
par Clear0474
Merci Sergio et JP85.

Bien sur, toutes les femmes ne peuvent-être des manequin. Mais il en faut pour tous les goûts.
Et effectivement, pour moi, le plaisir et plus dans ce que la femme offre, sans être frustrée. Je préfére une femme rondouillette à une femme maigre mais qui est comme un glaçon !!
Sur les photos ci-dessus, elle avait 37 ans.
par lionel
je suis toujours d'accord avec les remarques sur la forme (pardon les formes) des femmes!

Quant aux photos extraites de vidéos, j'adore, çà me rappelle des souvenirs et le plaisir qu'il y a à être ainsi totalement offert pendant les jeux.
par canda
Clear0474 a écrit :Merci à vous.
Cette vidéo est de 1990 quand même Elle avait aors 37 ans.
J'aimerais tellement refaire ce genre de chose. Mais elle n'est plus d'accord, je ne sais pas pourquoi.
Peut-être un jour, je prendrai mon temps pour vous raconter comment nous avons commencer, ce que nous avons vécu, et peut-être des hommes se reconnaitrons.
Pour Lionel, merci de te remarque. Effectivement, ce n'est pas un mannequin mais je pense que les hommes préférent les femmes en chair plus que les femmes trop maigre. Enfin, chacun ses goûts.
Pour le numérique, pas de probléme, un jour j'en mettrai aussi car c'est la seule chose que je puisse faire avec elle. Elle se laisse facillement prendre en photo mais que par moi. La encore, c'est dommage

Superbe votre femme j'adore les femmes comme la votre ! moi aussi je suis dans le meme cas que vous ! cela me rapelle de bon souvenirs ! votre histoire est presque identique a la mienne !
par Clear0474
Une photo du même jour. Photo scannée car il n'y avait pas encore le numérique en 90. Vous aurez une idée plus parfaite.
Sur la table de nuit, notre ami avait préparé la boite de préservatifs. Tout était bien prét ce soir la.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée