©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2157601
J'avoue que c'était assez chaud hier soir...
Par contre c'est loin d'être comparable à ce qu'elle peut me dire au tel, en visio quand je me touche jusqu'à jouir... dans ces cas là, elle est clairement en position de force et moi de gentil mari cocu et soumis... mais c'est tellement bon !
#2157668
@Galopin69 magnifique, en deux jours, tellement de splendides contributions...
#2157703
Galopin69 a écrit :Ce que ça donne quand son amant la pénètre ;

VID-20180501-WA0017_1.mp4


Remarquez la main de ma femme serrant l'oreiller... Elle l'a bien senti en elle !

Et ça sentant...


Bien vu! et...toi qui connaît ta femme mieux que quiconque sur ce point, c'est un détail qui en dit long ;)
#2158142
L'avènement de la cérébralité à son summum @Galopin69 elle répond favorablement à ton désir de te sentir cocu jusqu'au bout des ongles avec une pointe d'humiliation.
Je n'ose imaginer à quel point tu dois, cérébralement parlant, être dans un état d'excitation intense quand tu lis ses réponses ;)
#2161579
Bonjour à toutes et tous ! ;)

Navré pour l'attente mais ce n'est pas son amant mais bien elle qui était en vacance dans sa famille, donc forcément...

Elle prend la route cette après midi en blablacar et... Une idée m'a traversé l'esprit !

À voir.
#2164352
Depuis peu elle prend beaucoup de plaisir à être tendrement cruelle comme ça...

Elle a compris que ça me procure beaucoup d'excitation et elle en joue !

Je peux affirmer que c'est elle qui commande maintenant ! Et j'aime ça...
#2164404
Bonjour Galopin,

Je suis ton récit avec émotion et fébrilité depuis le début, et je suis très envieux : la situation dans laquelle tu es, je la rêve depuis près de 5 ans. J'ai eu des expériences candaulistes et échangistes par le passé avec d'autres partenaires mais cela reste très limité avec mon épouse, une splendide blonde de 30 ans (photo à l'appui :-) ) qui, malgré mon insistance, reste assez fermée à l'idée.
La concrétisation de mon fantasme a failli se réaliser il y a 1 an et demi, lorsqu'elle m'a fait part de son désir pour un ancien collègue, quelques messages et photos ont été échangés, mais du jour au lendemain, elle s'est rétractée, sans que la rencontre n'ait lieu, laissant deux hommes très frustrés.
Mon seul souhait est qu'elle change d'avis et que nous partagions ensemble ce fantasme qui m'habite depuis toujours et me constitue : que la femme que j'aime ait un amant régulier et qu'elle me raconte tous ses écarts.
Je me dis que le temps joue en ma faveur, en ne me montrant pas insistant et en la laissant évoluer de son côté, la probabilité que l'envie d'un autre corps vienne l'habiter me semble forte.
Comment as-tu fait pour convaincre miss Galopin ? As-tu des conseils à me donner ?

J'attends la suite de ton récit (et les super échanges de messages) avec impatience.

Belnion
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée