sam17 a écrit :Il arrive que @MissOlch se fasse "surprendre" par un voyeur ?
il y a forcément quelques hommes avec les yeux un peu plus curieux que les autres qui profitent du spectacle. C'est d'ailleurs le cas sur ces photos
avec son environnement, mais le couple " fauteuil" cachait la vue de l'entrecuisse de la Miss....Dommage
.Bon , je n'ai pas réussi à immortaliser cet ensemble , mais autant te dire que nos chers voisins , ont jeté très régulièrement des oeillade en direction de la Miss.

jeanrp a écrit :J'imagine le trouble, discutant avec des amis, votre oeil vous emmène régulièrement vers cet entre cuisse discrètement affiché... comment parvenir à suivre une discussion et résister à cette envie de suivre ce trésor fendu...
Jeanquinapasencoreétésoumisàlatentation

que mon voeux serait si rapidement exaucé.... Je dois avouer qu'il est très difficile de résister, aussi bien placé que j'étais, à la tentation de s'approcher un peu plus, et plus encore, avec cette envie de poser la bouche sur un genou et de suivre ces longues jambes....
mais ma mère m'a toujours dit de ne pas me servir le premier à table 
, merci Jeanquisaitparlerauxfemmes

olch a écrit :Poursuivons cette petite série ensoleillée .
Merci pour vos coms![]()

pat58 a écrit :Dommage qu'il ne faille pas deviner la ville parce que, là, j'ai reconnu !
, il faut dire que cela aurait été particulièrement facile pour une 1ere série 

philphilphil a écrit :sans soutif : miam !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée