- 29 mai 2018, 08:09
@lapinousex détrompe toi car ce n'est pas allé plus loin qu'un rapide massage ou devrai je dire tripotage tant c'est éloigné de la conception d'un massage à nos yeux et quelques attouchements.
En effet, Miss a retrouvé son homme ainsi que S papotant dans le salon.
Dégoulinante de sueur et rouge de l'effort qu'elle venait de faire, elle fit une bise rapide avant de filer à la douche.
A son retour dans le salon, toute pimpamte, nous avons partagé une coupette ou 2 d'un très bon vin pétillant rosé amené par S. Nous avons pas mal discuté. Je voyais bien que la Miss le trouvait sympathique mais pas totalement charmée.
Il a proposé un massage ce qu'elle a accepté: 1ere surprise, enfin non, 2eme, car je m'attendais à ce qu'elle me fasse les gros yeux en voyant que je n'étais pas seul...
Ils sont descendus avant moi dans notre chambre des plaisirs, le temps que je trouve l'huile de massage, que je publie une ptite info ici et là, 3eme surprise, la Miss est presque nue (il ne lui reste plus que son shorty) et embrasse notre invité.
Mon excitation monte en pointe. Je me cale derrière elle et me met à la caresser, lui déposer de petits baisers sur les épaules, le cou.
Elle se retourne vers moi, elle m'embrasse et me dit TURBO...oh mince c'est un escargot sous entendu il bave...
Grrrrr
Miss, et je la comprends, apporte une importance particulière à la facon d'embrasser et ne supporte pas de recevoir 5 cm de langue et ce qui va avec!
C'est impressionnant le nombre de complices qui se sentent obliger de lécher de façon très prononcée ou qui se sentent obliger d'investir la totalité de la cavité buccale de leur partenaire...
Enfin bref, je sais déjà que Miss n'ira pas plus loin qu'un massage et ce n'est en aucun cas un reproche.
S se met immédiatement en boxer alors que la Miss s'allonge sur le ventre...le massage n'en sera pas réellement un finalement. Cela se confirme mais l'effet de nos 4 mains conjuguées permettra à la Miss de se détendre quand même.
Il s'occupe du haut, moi du bas et je constate que son corps laisse échapper quelques indices d'excitation tout de même. J'écarterai maloncontreusement ses fesses (j'ai glissé...l'huile...) laissant visibles les trésors de ma Douce aux yeux intéressés de S. Prenant cela pour une invitation, il investira de son doigt curieux la grotte aux merveilles et se focalisera sur un massage très localisé.
Il glissera à son tour mais se rattrapera facilement grâce à sa langue pour lui prodiguer quelques plaisirs linguales.
La Miss prendra du plaisir mais l'association sport, 2 coupettes de vin pétillant le ventre vide, quelques nuits courtes avant et nos 4 mains auront vite fait de faire partir Miss dans un pseudo sommeil.
S étant un gentleman, il profitera que la Miss soit partie faire une pause pipi pour me dire qu'il voit bien que la Miss est fatiguée et qu'il ne veut pas qu'elle se force à faire plus.
Ça tombe bien car j'allais lui dire que nous n'irions pas plus loin.
Nous discuterons un peu tous les 3, S se rhabillera et partira très poliement.
La Miss était réellement fatiguée car à peine S parti, elle se mit au dodo et s'endormit très très rapidement.
Heureusement pour moi, je pus la réveiller corporellement ce matin...
Merci mon amour de jouer ainsi et de t'affirmer de plus en plus car il y a encore quelques mois tu te serais sentie obligée de faire quelque chose avec lui alors que tu n'en avais pas envie.
Je suis heureux de voir que tu continues ton chemin vers l'affirmation de ta volonté.
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!