- 29 mai 2018, 06:07
Oze est de plus en plus magnifique ! J'ai eu l'occasion de la voir avec une petite robe bleue.. Superbe ! Merci pour ses photos terriblement erotiques !
oZeratelle a écrit :julesx630 a écrit :Quel était le ressenti de la Belle durant cette rencontre symbolique ? La première fois à deux...
@julesx630 premiere fois en trio ? non je suis un peu les comptes et je ne dirai pas le nombre de trio déjà réalisés ...

testeur a écrit :je n'ose imaginer le menu![]()
miss couchée sur la table offerte aux appétits voraces

nizo a écrit :Mais quelle plastique!
Tu vas faire des jaloux, heu, son amant et toi allez faire des jaloux!
Je me répète encore et encore, mais de dos, on a vraiment l'impression que tu te fais une petite jeunette.
Je crois que je vais dire maintenant Mlle oZeratelle
lecavalier a écrit :Superbes photos de nouveau avec la magnifique plastique de miss...avec ses courbes qui contrastent avec les traits droits des lieux..et sa peau et sa tenue qui contrastent avec les couleurs de la table !!
Toujours aussi magnifique cette femme !!
.Citron70 a écrit :Oze est de plus en plus magnifique ! J'ai eu l'occasion de la voir avec une petite robe bleue.. Superbe ! Merci pour ses photos terriblement erotiques !
tant pis tu l'a vue en direct
... et sans photoshop
rom193 a écrit :quelle belle étape franchie!!
quelles ont été ses sensations quand elle a eu la semence de son amant en elle?
as t elle été excitée?
désire t elle dorénaevnt la recevoir en permanence?

Elex08 a écrit :Combien de temps Ozeratelle à elle conservé le plaisir de son amant en elle ?
S'est elle essuyée de suite ou bien est elle rentrée souillée au domicile conjugale ?
humm affaire à suivre 
rochris a écrit :Humm, jolie OZeratelle, délicieuse OZeratelle, a déguster SANS modération....

lecavalier a écrit :Superbe miss @oZeratelle de nouveau même dans sa gestuelle si féminine et si sensuelle qu'elle nous donne bien plus qu'une envie !! Merci pour ces partages

Notre boutique candauliste 100% sécurisée