Le sperme continue de couler sur son menton. Elle respire fort. Je sais que le goût et la texture ne lui plaisent pas. Mais dépasser ses dégouts, vaincre ses tabous, se découvrir toujours plus chienne, plus soumise est le moteur de son excitation. Lâcher prise, perdre le contrôle lui permet de jouir en se dédouanant de la responsabilité de l’acte.
Si son visage est couvert de sperme, ce n’est pas elle qui l’a voulu. Elle se contente de la montée de la jouissance que lui procure cette sensation de honte.
16.jpg
Les trainées de sperme maculent également son buste, ses seins et coulent vers son ventre.
15.jpg
« Jean, il faudrait essuyer un peu le visage d’Isabelle des traces de ma jouissance. Comme elle n’a pas su la garder en elle… Il va falloir aussi nettoyer ses seins et son ventre avant que ça ne sèche… Qu’elle soit présentable pour nos amis qui vont enfin s’occuper d’elle ensuite… Voulez-vous que je le fasse ? »
« Non, non, Erwin, c’est gentil, mais je vais le faire… Il faut être indulgent, vous l’avez inondée… Quand je pense qu’il y a quelques mois, l’odeur même du sperme lui soulevait le cœur… Je suis fier de toi, ma chérie ».
Doucement, il commence à essuyer les lèvres d’Isabelle.
19BIS.jpg
Ses gestes sont tendres, délicats. Pendant qu’il s’affaire, je m’adresse aux invités.
« Isabelle va bientôt être à vous… Vous êtes tous passés par la salle d’eau vous laver ? »
Tout en continuant à essuyer le visage de son épouse, Jean me répond :
« Oui, tout le monde y est allé, Erwin… de toute façon, ma chérie, si tu sens une odeur qui ne te plait pas… tu prononces le mot d’arrêt… »
Elle acquiesce du menton timidement. Pas un mot n’est sorti de sa bouche depuis que la soirée a commencé et que je lui ai demandé de poser sa coupe de champagne pour lui bander les yeux. Elle nous sait gré des précautions d'hygiène et de sécurité que nous prenons pour elle. ca a été un facteur primordial pour l'aider à lâcher prise.
Même si, hélas, ca ne nous a pas mis à l'abri de tout...
« Bien c’est parfait, vous pouvez vous mettre à l’aise, Isabelle va satisfaire toutes vos envies, tous vos fantasmes. Je vous rappelle qu’au moindre geste violent, à la moindre insulte, la soirée sera terminée… Quand vous serez prêts, Pensez à prendre le tube de vaseline et de bien en enduire votre sexe… pour éviter les échauffements. Les parties intimes d’Isabelle sont fragiles. Il faut y faire attention.»
17.jpg
Comme indifférent à mon discours, Jean ôte méticuleusement toutes les traces luisantes sur le visage, les seins et le ventre d’Isabelle.
« Ton nouveau rouge à lèvres est très bien, mon amour. Il n’a pratiquement pas bougé malgré les frottements de la queue d’Erwin . C’est incroyable… »
18.jpg
Le décalage entre ce que je viens de dire et la remarque de son mari arrache un long soupir à la belle. Elle sait ce qui l'attend... avec au bout cette jouissance folle qu'elle va connaitre.
Perdue quelque part entre fierté, honte, révolte et excitation de se voir si soumise.
A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.