Elle est donc arrivée dans la tenue de la photo... Il a été surpris de voir sa veste portée ainsi. Sans soutiens gorgé.. A peine rentrée dans sa maison, il a glissé sa main dans le pantalon de Deb.
Ses doigts experts ont tout de suite fait couler ma femme. Et quand je vous dit couler, je veux dire dégouliner, ce fut la grande inondation.. La scène à durer environ 10 mn, ou elle était debout, les jambes écartées, dans l entrée, une flaque énorme à commencer à se former...
Ils sont passés rapidement sur le canapé, il avait préalablement mis une serviette. Il connaît sa maîtresse... il sait qu elle va en tout de de partout.
Ils ont baissé ainsi pendant un long moment. Alternant fellation, pénétration, masturbation anale, et quasiment un fist. Deb m a avoué qu elle avait tellement coulé qu elle n arrivait plus à lubrifier correctement pour qu il puisse entrer entièrement sa main..
Il ne voulait pas jouir, il fait parti de ces hommes qui une fois qu ils jouissent, sont hors service pendant un long moment.. Et il avait une course de trail dans la.nuit...
Ce n est pas sans compter la détermination de Deb pour qu elle arrive à ses fins..
Avec un déhanché expert et une bouche gourmande qu il a joui en elle, dans un râlé de désespoir.. Deb à trouver ça plutôt marrant pour le coup.. Elle y est arrivé, fière d elle !!
Lors de son retour à la maison, elle m a décrit dans les moindres détails leurs ébats. Je me délectent derrière mon téléphone de chaque instants libertins..
A demi mot , Elle m avoue prendre un immense plaisir à laisser couler le sperme de son amant entre ses cuisses.. Je rêve à cet instant d être à côté d elle.. Pour nettoyer, tel un parfait cocu soumis.
A peine arrivé à la maison, elle m envoi la photo de son boxer souillé...
IMG-20180615-WA0053.jpg
Je suis resté exciter pendant un long moment, je le suis encore actuellement à écrire ces quelques lignes.. Mais j ai très envie de commencer une nouvelle expérience..
PS : A la recherche d un bon masseur...

Annonce sur wyylde / même pseudo...