Bonsoir bonsoir,
@helpme0803 J'ai lu ton récit avec le sourire. Ca me rappelle tellement comment tout cela a commencé entre ma femme et moi !
Tout d'abord, ce désir étrange qui s'invite dans mon esprit. Tentative (vaine) de le refouler. Puis essai de communication avec l'être aimé. Refus catégorique. Le temps passe, et on y revient, par petites touches. On finit par parvenir à expliquer ce que l'on ressent, à rassurer l'autre quant à nos intentions - non chérie, je t'aime toujours autant et ne songe pas à te refourguer à un autre !

.
Si ta femme n'est pas fermée à la discussion, si le phantasme s'invite dans vos moments d'intimité, il est fort à parier que le champ des possibles va s'étendre.
C'est comme ça que les choses se sont produites pour nous. Et cela a engendré une période de suractivité sexuelle dans notre couple (ensemble depuis 19 ans)

. Ma femme s'est rendue compte que l'idée l'excitait bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé et, peu à peu, elle a eut envie de passer du rêve à la réalité.
Bon, après, en ce qui nous concerne, c'est une toute autre histoire... ; )
Donc, plutôt que de tenir les portes verrouillées, laisse venir les choses. La peur nous rend rétifs (et j'en sais quelque chose !!!). J'ai eu les mêmes a priori quant au terme candaulisme, que je trouve toujours pas agréable. J'ai eu la même sensation d'anormalité (mais comme d'autres l'ont dit, où se situe le normal ?). J'ai eu la même crainte que toi, de voir ma belle s'éprendre d'un autre, surtout que pour elle, il faut qu'elle tisse un lien avec le candidat.
Eh quand bien même vous n'essayeriez pas de passer du rêve au réel, le fait de pouvoir partager ensemble ce phantasme vous apportera beaucoup, car le partage, dans un couple, quand il est enraciné dans la complicité, est une bain de jouvence pour la relation.
Chronique candauliste de notre couple... avec tout ce que ça implique

:
par là !