à voté! superbe retour! Amusez vous bien!
OnPlay a écrit :DSC!!
à voté! superbe retour! Amusez vous bien!

petitperver a écrit :le visage aussi
scort75 a écrit :sens hésité et étant le fétichiste des pieds par excellence de ce forum je me ferai un plaisir de n'aurais les magnifiques petits petons de Nana net en lui prodiguant une éjaculation digne de sa beauté et de l'excitation qu'elle procure aussi je me ferai un plaisir d'étaler soigneusement mon jus bien chaud sur ses petits doigts de pieds . Toutefois le choix et draconien dans la mesure où son cul offert et totalement irrésistible il est évident que quelques va-et-vient suffirait avenue de venir à bout les plus récalcitrants en termes d'éjaculation si bien que je n'hésiterai pas à étaler et à gicler mon jeu bien chaud sur le sillon de Sari afin d'être viré les gouttes chaude légèrement glisser vers sans sa petite rondelle afin qu'elle sente le liquide s'écoule et de sa rondelle jusqu'à son abricot juteux. Dans un autre registre fétichiste j'avoue que sa robe d'écolière à carreaux suscite une autre forme d'excitation et de perversion je me ferai également un malin plaisir à soulier de chaude et longue saccade de jus ça très jolie jupe écossaise. Enfin et pour finir le visage juvénile coffre nana et également un appel à la plus grande perversion pour une giclée en bonne et due forme sur ses joues de petite écolière. désolé d’avoir été si long mais que voulez-vous il y a si longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de disserter sur le corps de navette de Nana c'est pour rattraper le temps perdu et illustrer à quel point cette coquine hante mes fantasmes

testeur a écrit :Ben je vote sans hésiter son cul

scort75 a écrit :Du coup je choisis une bonne levrette alors qu'elle est habillée de sa jupe écossaise pour finir en b******** entre ses pieds afin de l'asperger de foutre chaud avec massage du gland étalage u foutre avec mon gland pendant de longues minutes afin d'honorer nana comme il se doit

cplamor a écrit :Visage.
Bisous.

Vous l’auriez dragué vous enceinte à ce stade ?

open75 a écrit :Vous l’auriez dragué vous enceinte à ce stade ?
Sans hésitation ! Avec cette robe qui laisse deviner sa poitrine de façon si excitante… miam !
Je sais, il y en a qui vont dire "pas une femme enceinte, on ne doit pas cracher à la figure d'un innocent !". N’empêche… elle est bien sexy, même avec son ventre arrondi.
Zorrrr a écrit :Qu’est-ce qu’elle est belle!! Ah oui je l’aurais dragué

Yam a écrit :Où l'asperger: cul (anus plus précisément).
La draguer enceinte: non.
scort75 a écrit :Pas drague mais je l'aurai dévorer des yeux pour lui faire comprendre à quel point elle est excitante
Enceinte elle adorait allumer et parfois les mecs commençaient les jeux de regards et quand elle souriaient c’est eux qu’étaient troublés. Lol. La coquine.
FloetSergio a écrit :En levrette, j'aime bien arrosé le dos ou le haut des fesses pour que ça coule.![]()
Quant à draguée nananette enceinte……………………… pourquoi pas surtout ainsi vêtue.
.sbe4 a écrit :Ahhh moi femme enceinte c'est pas du tout mon truc donc désolé mais pour le coup j'aurais passer mon tour
nacra29 a écrit :@nananette est juste irrésistible , la draguer enceinte est totalement inconvenant donc c'est ouiii. Cela doit être terriblement excitant de la prendre pendant cette période tres particulière.
Pour l'ejaculation, j'hésite entre le visage et son jolie petit cul. Comme il faut trancher, voir son visage couvert de sperme m’exciterai assez, donc visage aussi pour moi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée