j'arrive à la maison à l'heure prévue et je fais bien attention de claquer 2 portières,
J'entre, pose mes clefs et parle tout haut pour jouer le jeu jusqu'au bout, pour lui faire croire ou du moins, qu'elle ait le doute à un moment donné, sur le fait que je ne suis pas seul.
Et là, je découvre ma femme en mode Gemini, c'est à dire coquine et pleine de désir, sur le canapé, les yeux bandés comme convenu, jambes écartées, en tenue sexy... en train de se caresser.....
Je dis tout haut à notre partenaire imaginaire "elle est belle ma femme non? regardes ça..."
et j'enleve sa culotte pour découvrir son sexe tout épilé pour l'occasion, et trempé. Jambes toujours écartées "regardes ce que tu vas te faire, ça fait envie non?"
ma femme continue à se caresser puis je prends le relais avec ma langue, puis mes doigts pour la faire retourner à 4 pattes. Ma queue à l'entrée de sa chatte en manque, je joue avec mon gland sur son clitoris puis quand je sens qu'elle est prete, j'entre d'un coup profond.
Elle grogne...je comprends qu'elle a TRES envie et s'ensuit alors une levrette bestiale, je crois comme jamais je n'ai osé le faire, tel un cocufieur, mais encouragé par ses cris de plaisir, sa tête coincé contre le bord du canapé, ce fut un moment merveilleux et très intense.....
Elle m'a confié par contre qu'elle n'a pas cru un instant que je ne n’étais pas seul mais que le coup des 2 portières lui avait bien plu....et d'avoir son homme en mode viril était très appréciable aussi
désolé, par de photo ni de sons, ces dernières fois, nous sommes pris dans le feu du désir tels de jeunes amants (malgré nos 20 ans ensemble) et j'ai pas le réflexe.....