- 26 juil. 2018, 14:19
@MissCroclavie fait plaisir a voir quand on voit le plaisir qu elle prend
lecavalier a écrit :...bref une salope assumée pour son plaisir, le tien et celui de quelques chanceuxVoilà en quelques mots choisis un très joli résumé de ce week-end.
Ce n'est pas QUE de la chance qui nous a permis de nous réunir
Quel investissement !! tu sais combien ça coute les cours de dessin ? et les années de mines cassées, de remarques désobligeantes, de modèles offusquées....

c est plus un choix pas une chance

)Prête à recommencer. 

Le temps passe, il attend, patient, quand enfin la porte s'ouvre. Sortent Mika et Miss qui réajuste sa jupe... Ils explosent de rire, moi aussi, le type baragouine un truc de stupeur en anglais !

de loin
) avec plaisircroclavie82 a écrit :quand enfin la porte s'ouvre. Sortent Mika et Miss qui réajuste sa jupe... Ils explosent de rire, moi aussi, le type baragouine un truc de stupeur en anglais !
et la ca baragoine encore en anglais dans notre dos

MissCroclavie a écrit :. Quelques minutes ont suffi pour qu un homme vienne m accoster. Je l ai regardé droit dans les yeux et lui ai répondu que j en avais déjà 2. Je me suis retournée pour les rejoindre et surtout les embrasser.ah oui je me rappel que tu nous a embrassés l un derrière l autre mais je me Rappel plus ou? et à quel

lecavalier a écrit :Sans oublier les louables capacités d'organisateur de notre ami @mika007 qui.ont permis ces coquines rencontres

lecavalier a écrit :Quant à @mika007 il est gentil-organisateur, cocufieur, amant privilégié, photographe, reporter, guide...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée