©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par papillons
Bonjour!
Nous sommes un couple du rhone, la trentaine.
Elle: brune épilé, bisexuelle
Moi: brun épilé en partie, hetero
J'adore la voir avec d'autres hommes. Elle couche avec d'autres depuis plusieurs années, pour notre plaisirs à tout les 2.

11.jpg

Iona (10).JPG

S4300039.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Bonjour et bienvenue à vous.
Jolies photos de ta jolie femme.
Elle des amants, mais comme elle est bi, a-t-elle un couple d'amant regulier?
par papillons
sergio a écrit :Elle des amants, mais comme elle est bi, a-t-elle un couple d'amant regulier?

Non, avec les couples on joue en couple. Tout le monde participe. ;)
par papillons
M_Lyon a écrit :Du Rhône ?
Amant sympa mignon et tbm pour une complice à gâter...
On en parle en mp ?

J'ai omis de dire qu'elle était enceinte (de moi et uniquement de moi, je tiens à le préciser), donc pas de relations extra conjugale pendant ce temps la (c'est notre choix).
Peut être plus tard...
par papillons
verlaine a écrit :Ta femme a un corps merveilleux... une ode au plaisir...

On est bien d'accord! ;)
par papillons
Clyde77 a écrit :Elle a une foufounne bien accueillante en tout cas

Oui, je trouve aussi. ^^
Et elle n'est pas décevante! ;)
par Clyde77
papillons a écrit :
Clyde77 a écrit :Elle a une foufounne bien accueillante en tout cas

Oui, je trouve aussi. ^^
Et elle n'est pas décevante! ;)

J'ai aucun doute la dessus, en toute cas elle a un corps très agréable a voir ... et certainement à caresser
par papillons
Une photos plus récentes de ma douce avec un de ses amants.
C'est toujours un véritable plaisir de la voir jouir avec un autre homme. Surtout quand ceux-ci sont doux et caressant.
Elle aime s'ouvrir à d'autre, pour notre plus grand plaisir à tout les 2.
Le temps passe mais n’altère en rien notre amour et notre plaisir libertin.

DSC01425.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par papillons
Encore une photo.
Nous attendons vos commentaires et vos remerciements! ;)

DSC01133.jpg
par sergio
Vous avez choisi de ne pas partager vos plaisirs avec d'autres pendant la grossesse, mais je suis sur que vous ne vous ennuyez pas avec ses changements corporels. :P

Accepte-t-elle de s'offrir devant ton objectif actuellement?
par papillons
sergio a écrit :Vous avez choisi de ne pas partager vos plaisirs avec d'autres pendant la grossesse, mais je suis sur que vous ne vous ennuyez pas avec ses changements corporels. :P

Accepte-t-elle de s'offrir devant ton objectif actuellement?

La grossesse a qqs années maintenant ^^
Depuis elle a vu qqs amant :lol: :mrgreen:

Elle aime que je la prenne en photo. La, c'est vrai que ça fait qqs temps que l'on a pas fait de séance photo mais plus par manque de temps que par manque d'envie ;)
par sergio
Avec ce retour en haut de page, je n'ai pas fait gaffe à l'année. :roll:

Certainement parce que mon regard se portait sur les clichés attractifs. ;)
par papillons
sergio a écrit :Avec ce retour en haut de page, je n'ai pas fait gaffe à l'année. :roll:

Certainement parce que mon regard se portait sur les clichés attractifs. ;)

Nous ne sommes pas venus ici depuis longtemps, mais nous n'avons rien changé à nos désirs :P
par sergio
Dommage que je sois trop loin. :(
par papillons
Une autre pour vous motiver à nous laisser des commentaires et des remerciements :)

Son minou à croquer
Image
par papillons
Son minou un peu plus lisse

Image
par papillons
En attente de notre certif... :)

DSC02429 1.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée